Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

7 astuces simples pour optimiser le rangement dans un garde-robe!

7 astuces simples pour optimiser le rangement dans un garde-robe!
0
Partages
Partager sur Facebook

Si vous tenez à optimiser le roulement de votre garde-robe pour porter le plus de vêtements possible sans répétition, il est très important que votre garde-robe soit parfaitement rangé.  

Pour vous aider, vous pourrez visionner cette vidéo avec 7 astuces très utiles pour maximiser l'espace dans votre garde-robe:

1) Organisez vos vêtements par catégorie. Chaque couleur de cintre doit représenter une activité. Ex: Les cintres blancs pour les vêtements sports, les bleus pour les vêtements de travail, les jaunes pour les vêtements de sorties, les rouges pour les vêtements de loisirs, etc. 

2) Ajoutez un support à tablettes flexibles sur la pôle de la garde-robe. Vous pourrez y mettre les t-shirts, les sous-vêtements, les chaussettes, etc.

3) Utilisez des anneaux pour rideaux de douche pour suspendre vos jeans à la pôle de la garde-robe.

4) Accrochez les cintres à l'envers sur la pôle. Quand vous aurez porté un vêtement une fois, accrochez le cintre à l'endroit. Ce vêtement devra être lavé la prochaine fois. (Cette astuce est pratique pour tous les vêtements que vous portez 2 fois avant de les lessiver) 

5) Utilisez des diviseurs pour classer vos vêtements si vous avez des cintres d'une seule couleur

6) Conservez les vêtements que vous devez porter le plus souvent à porter de vue pour éviter de mettre la garde-robe sens dessus-dessous 

7) Et finalement, rangez les vêtements saisonniers sous-vide! 

En vidéo

Nos plus populaires ...