Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

6 types de personnes avec lesquelles vous ne devez pas entreprendre de relations amoureuses!

6 types de personnes avec lesquelles vous ne devez pas entreprendre de relations amoureuses!
235
Partages
Partager sur Facebook

Il est parfois difficile de savoir ce que l'on veut au sein d'une relation amoureuse.

Toutefois, beaucoup de personnes sont très bien au courant de ce qu'elles veulent à tout prix éviter. 

Le site Bright Side répertorie six types de personnalités avec lesquelles une relation amoureuse est toxique. Peut-être reconnaîtrez-vous l'un ou l'une de vos ex dans les descriptions ci-dessous. Si oui, fuyez!

1. Les personnalités narcissiques

Fotolia

Les narcissiques ne se contenteront jamais de l'amour d'une seule personne car ils sont à la recherche constante de l'approbation de tous. 

Ainsi, ils recherchent sans arrêt le partenaire idéal, en persistant à croire que leur relation présente n'en vaut pas la peine. 

Mais il y a pire... au lieu de se blâmer pour cela, ils le reprochent à leur partenaire. Fuyez ce type de personne, surtout si votre confiance en soi est fragile. 

2. Les partenaires trop romantiques

Fotolia

Tout le monde aime bien un peu de passion et de romantisme au sein du couple et cela n'a rien de malsain. Certains sont toutefois dépendants de la phase des débuts de relation où tout est beau et magique. 

Ce type de personne ne supporte pas la routine et s'ennuiera au sein de sa relation dès que celle-ci deviendra plus sérieuse. Ainsi, ce partenaire partira à la recherche de magie autre part dès que les papillons des débuts s'envoleront. 

3. Les partenaires qui n'ont aucune confiance en eux-même

Fotolia

Il arrive à tout le monde de ressentir des insécurités par rapport à certains élément de sa vie. Toutefois, quelqu'un qui nécessite constamment l'approbation de son partenaire peut s'avérer être un mauvais signe. 

En effet, ce type de personne se met automatiquement à la recherche d'une nouvelle relation dès qu'elle sent que son ou sa partenaire ne lui donne pas son appui entier. 

4. Les gens égoïstes

Fotolia

Ce type de personnalité pense tellement à ses propres soucis et priorités qu'il est impossible pour ces personnes de faire preuve d'empathie pour les gens qui les entourent. 

Ils ramènent souvent la conversation à eux-mêmes et ils se pardonnent des choses qu'ils ne pardonnent pas à autrui. 

5. La victime

Fotolia

Ce type de personne peut être lourd à supporter. 

Ces gens tentent souvent de jouer le rôle de la victime, voire du martyr, afin d'attirer la sympathie d'autrui. Une tactique qui peut devenir insupportable à la longue. 

6. Les gens critiques

Fotolia

Ce type de personnalité rabaisse constamment son partenaire en raison d'un manque de confiance en soi. 

Ces gens sont généralement rapides à donner des conseils non-sollicités sur tout et émettent souvent des commentaires qui blessent, sans éprouver d'empathie pour leur interlocuteur. 

Source: Brightside.me · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...