Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

5 façons d'optimiser votre soutien-gorge afin qu'il vous aille comme un gant!

5 façons d'optimiser votre soutien-gorge afin qu'il vous aille comme un gant!
44
Partages
Partager sur Facebook

Les soutien-gorges sont le cauchemar de bien des femmes! Qui n'a pas déjà été désespérée en les essayant en boutique ou en réalisant par la suite qu'ils étaient devenus trop grands?

Si certaines femmes préfèrent tout simplement ne plus en porter, il n'est pas nécessaire d'adopter une solution aussi radicale afin de maîtriser l'art de bien porter son soutien-gorge.

Le site Tiphero.com a répertorié 5 astuces qui faciliteront la vie de beaucoup d'entre nous!

1. Nous savons toutes qu'il faut éviter de mettre un soutien-gorge dans la sécheuse. Afin de les faire sécher plus rapidement, il est conseillé d'utiliser une essoreuse à salade. Vous enlèverez ainsi rapidement tout l'excédant d'eau.

2. Au lieu d'emmagasiner pêle-mêle vos soutien-gorges dans un tiroir, il suffit simplement de les laisser pendre sur un ceintre. Accrochez plusieurs ceintres ensemble et vous aurez ainsi tout simplement un nouvel espace de rangement dédié à vos soutien-gorges. 

Buzzfeed

3. Afin d'éviter d'avoir des douleurs aux épaules en raison de bretelles trop serrées, il vous suffit de mettre un peu de silicone sous vos bretelles. Le confort avant tout, mesdames!

4. Prévenez les inconforts causés par des cerceaux défectueux en les enveloppant d'un protège-dessous. 

Cela suffira à atténuer la douleur et à éviter de passer vous racheter de nouveaux soutien-gorges en boutique. 

Buzzfeed

5. Évitez que vos seins ne sortent malgré eux de leurs bonnets. La solution est simple: il suffit d'attacher des pinces à camisole à votre soutien-gorge afin d'éviter que cette malencontreuse situation ne vous arrive...

EBay

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Buzzfeed

Nos plus populaires ...