Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

5 brillantes astuces pour ne plus gaspiller une seule goutte de maquillage

5 brillantes astuces pour ne plus gaspiller une seule goutte de maquillage
74
Partages
Partager sur Facebook

On paye cher nos produits cosmétiques, nos fonds de teint, nos rouges à lèvres, nos mascaras et nos gloss! 

Et il est fâchant de voir toute cette quantité de maquillage que nous perdons au fond des tubes. 

Vous avez déjà essayé de récupérer le maquillage au fond de vos tubes? Ou encore de récupérer un fond de teint en poudre qui s'est brisé? 

Nous pouvons vous aider! Dans cette vidéo vous trouverez des astuces pour y arriver. Et des descriptions juste ici pour complémenter la vidéo. 

Voici 5 astuces qui vous feront économiser beaucoup.... beaucoup de sous! 

1ère astuce: 

Utilisez une seringue. Vous pourrez récupérer du teint, du mascara ou du gloss, tout au fond du tube et le mettre dans un pot avec un couvercle.

2e astuce: 

Utilisez une cuillère à maquillage en silicone, on les appelle les MakeUp Recoup vous trouverez ces cuillères sur le net et dans les rayons de maquillage et elles fonctionnent à merveille. Vous pourrez une fois de plus récupérer tous les maquillages en tube.

3e astuce: 

Utilisez une pince à sourcil pour retirer l'entonnoir en plastique du tube afin de récupérer un maximum de maquillage dans les tubes. 

4e astuce:

Procurez-vous un boîtier pour lentilles cornéennes à 1$ dans un magasin du Dollar pour récupérer le fond de rouge à lèvres dans le fond des tubes. Il en reste toujours beaucoup dans le fond vous savez.

5e astuce: 

Ajoutez un peu d'alcool à friction dans un fond de teint en poudre qui a éclaté pour le remettre comme un neuf. Ça c'est génial! Une astuce qu'on aurait aimée connaître bien avant.

Source: instagram diy · Crédit Photo: instagram diy

Nos plus populaires ...