Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

30 secrets pour une peau parfaite provenant des quatre coins du monde!

30 secrets pour une peau parfaite provenant des quatre coins du monde!
3
Partages
Partager sur Facebook

Peu importe où vous vous situez sur la planète, il est fort probable que vous désiriez prendre soin de votre peau.

Le site Bright Side répertorie 30 façons qu'ont les femmes à travers le monde, de pays en pays, de prévenir les imperfections. 

France

Passer des cubes de glace sur son visage. Ce traitement activera la circulation sanguine afin de donner un meilleur teint. 

- Alterner l'eau chaude et l'eau froide. Ce truc activera également la circulation sanguine, en plus d'améliorer l'élasticité de la peau en l'hydratant. Placez une serviette trempée dans l'eau très chaude sur votre visage. Répétez la même opération, mais avec de l'eau glaciale. 

Utilisez du jus de citron pour réduire les inflammations. Un traitement naturel qui s'avère efficace contre l'acné. 

Chili

Des raisins rouges pour un meilleur teint. Concoctez vous-mêmes votre masque à l'aide de raisins rouges mélangez à deux cuillères à table de farine. Étalez le mélange sur votre visage et laissez-le pour 10 minutes. Rincez. Pour de meilleurs résultats, faites ceci le matin. 

B

Bright Side

Suède

- Mangez sainement. Plusieurs experts scandinaves estiment qu'une saine alimentation comprenant du poisson et des petits fruits donne un meilleur teint. 

Allez au sauna. La chaleur permet d'éliminer les toxines. 

Japon

- De l'eau de riz.  Mélangez du riz et de l'eau pour appliquer ensuite sur votre visage. Cela stimulera la production de collagène tout en apportant une texture douce à votre peau. 

Bright Side

- Des massages faciaux quotidiens. Afin d'améliorer l'élasticité de la peau. Vous pouvez utiliser n'importe quelle huile ou crème pour masser votre visage. 

Réduire l'utilisation de poudre faciale. Les Japonaises trouvent que la peau est plus jolie avec un peu de reflet. Évitez d'utiliser trop de poudre afin de ne pas boucher vos pores et d'avoir des boutons. 

Brésil

- Buvez du jus de carottes. À haute teneur en béta-carotène, ce breuvage aidera à réduire l'acné. 

Espagne

Des patates pour réduire les cernes. Mettez sous vos yeux durant dix minutes une tranche de patate. 

Bright Side

Corée

- De la bave d'escargot C'est l'un des ingrédients les plus populaires des crèmes pour le visage coréen. Il a de bonnes propriétés curatives et contient du collagène et de l'élastine.

- Des huiles. Pour rendre votre peau super lisse, mettez un peu de noix de coco ou d'huile d'argan sur votre visage avant d'appliquer une crème ou utilisez ces huiles comme un masque facial.

- Des sérums et émulsions à base d'ingrédients naturels. Les femmes coréennes utilisent un sérum tous les soirs et l'appliquent très souvent avec des huiles. L'ordre dans lequel ils utilisent leurs produits de soins de la peau est le suivant: sérum, huile, crème hydratante.

Changez régulièrement de produits de beauté. Cela permet à votre peau d'éviter de s'habituer et de moins réagir à un traitement. 

Turquie

- Un masque à base de coing pour les peaux grasses. Il vous suffit de prendre son jus pour enlever l'huile de votre peau. 

Bright Side

Un rouleau de jade. Si vous le roulez sur votre visage, cela améliorera votre teint et la circulation sanguine. 

Israël

Un gommage au sel de mer. Une façon efficace d'éliminer les toxines.

Chine

Buvez du thé. Ses propriétés antioxydantes auront des effets spectaculaires sur votre teint. 

Inde

- Un masque au miel et au citron.  Le citron réduit l'apparence des rides tandis que le miel adoucit la peau. 

Russie

Un masque au miel, au gruau et à l'huile de coco. Ce mélange nettoiera votre peau en profondeur tout en resserrant les pores. 

Bright Side

Grèce

- Une saine alimentation. Les femmes grecques mangent beaucoup de fruits et de légumes, riches en antioxydants. Leur diète inclut également beaucoup de poissons riches en omega-3 et en omega-6. 

- Un bain de vapeur. Mélangez deux cuillères à table de fleur de camomille à deux tasses d'eau bouillante. Mettez votre visage au-dessus du mélange durant 20 minutes. 

De l'eau glacée. Cela aide à renouveler les cellules de votre peau et stimule la production de collagène et améliore l'élasticité de votre visage en plus de prévenir les imperfections. 

Un masque au curcuma. Ce masque antibactérien et antiseptique nettoiera votre visage de toutes ses impuretés. 

- Un massage à l'huile d'olive. Cela permettra à votre peau de rester bien hydratée. 

Égypte

Un masque à l'argile blanche. Cela nettoiera, nourrira et blanchira votre peau.

- Des crèmes à l'aloès. Cela hydratera votre peau et la fera vieillir plus lentement. 

Source: Brightside.me · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...