Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

3 coiffures faciles à réaliser en moins de 5 minutes!

3 coiffures faciles à réaliser en moins de 5 minutes!
52
Partages
Partager sur Facebook

À cette période de l'année, il est difficile de sortir du lit quand le cadran sonne. Il vous arrive de snoozer une fois de trop et, du coup, d'être en retard. 

Pour ces matins pressés où chaque minute compte, je vous propose 3 coiffures faciles à réaliser qui ne prendront que quelques minutes à faire et qui vous donneront du style. 

Voici 3 tuto en photos, mais vous trouverez la vidéo plus bas. 

1) Pour un queue de cheval plus défini:

Vaporisez un peu de fixatif à cheveux sur le dessus de votre tête pour éviter les frisottis. 

Regroupez les cheveux en les rapportant depuis les côtés. De cette manière, vous laisserez les cheveux sur le dessus de votre tête plus relâchés. 

Faites la queue de cheval assez haute sans tirer les cheveux sur le dessus de la tête. 

N'agrippez pas les cheveux de votre frange, on veut utiliser votre frange de chaque côté de la tête. 

Donnez ensuite un peu de volume au cheveux sur la tête. 

Utilisez une petite mèche de cheveux pour camoufler l'élastique en enroulant la mèche par dessus. Attachez-la avec une Bobby Pin. 

Capture d'écran youtube

2) Une coiffure tellement différente mais simple à faire! 

Regroupez les cheveux sur le dessus de la tête comme si vous faisiez une queue de cheval et attachez l'élastique, mais sans serrer les cheveux. Puis divisez les cheveux juste au dessus de l'élastique pour passer la queue de cheval entre ces cheveux divisés en deux. 

Agrippez ensuite tous les cheveux restants, (lousses et queue de cheval) pour faire une seconde queue de cheval mais à mis chemin pour faire la queue de cheval, vous en ferai un petit chignon. 

Abaissez l'élastique très bas, divisez les cheveux au dessus en 2, passez le chignon dans l'ouverture et tournez les cheveux restant autour de l'élastique pour le camoufler. Attachez-les cheveux avec une Bobby pin! 

Capture d'écran youtube

3) Une coiffure avec extension! 

Attachez les cheveux sur le haut de la tête et fixez les extensions en dessous. Détachez les cheveux et attachez les cheveux un peu plus haut sur la tête pour fixer 2 autres extensions de cheveux. Frisez le bas de quelques mèches de cheveux sur les deux côtés de la tête et derrière la tête. Nul besoin de friser les cheveux d'en dessous, la coiffure serait trop gonflée! Que le dessus pour une coiffure belle et faites en quelques minutes à peine! 

Capture d'écran youtube

Voici les tutoriels en vidéo

Nos plus populaires ...