Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

20 astuces qui changeront votre façon d'appliquer et de nettoyer le vernis à ongles!

20 astuces qui changeront votre façon d'appliquer et de nettoyer le vernis à ongles!
67
Partages
Partager sur Facebook

Vous aimez de plus en plus colorer vos ongles avec toutes sortes d'astuces que vous trouvez sur le net? 

Voici une compilation des 20 meilleurs astuces réunies pour vous aider à connaitre tout ce qu'il faut savoir sur l'application du vernis mais aussi sur le nettoyage du vernis à ongles.

Voici 20 astuces qui changeront votre façon d'appliquer et de nettoyer le vernis à ongles:

1) Afin que votre vernis à ongles tienne le plus longtemps possible, nettoyez d'abord vos ongles avec un mélange de vinaigre blanc et de dissolvant à ongles. 

2) Utilisez un bâton à maquillage pour étendre des paillettes sur une couleur de vernis à ongles qui n'a pas encore séchée. 

3) Coupez et roulez une éponge dans un pot petit en verre et versez du dissolvant à vernis à ongles dans le pot pour faire un nettoyeur à ongles à petit prix.

4) Utilisez une éponge filet pour le bain pour faire des ongles de sirène magnifiques. Appliquez une couche de vernis d'une couleur foncée, appliquez le filet, puis appliquez une couche de vernis plus pâle avec une éponge à maquillage. Appliquez ensuite 2 couches de vernis claire. 

5) Astuce longueur: Coupez les ongles ronds plutôt que carrés pour donner l'impression qu'ils sont plus longs.

6) Utilisez un pinceau d'artiste du magasin du Dollar pour nettoyer le contour de vos ongles avec le dissolvant à vernis à ongles.

7) Nettoyez les ongles et les doigts jaunis par la cigarette avec un mélange de jus de citron et de bicarbonate de soude. Frottez ensuite les doigts avec une brosse à dents et rincez à l'eau claire. Pour les doigts très tachés, faites tremper 10 à 15 minutes. 

8) Trempez vos ongles dans l'eau glacée pour faire figer le vernis à ongles plus vite. 

9) Appliquez du vernis à ongles à paillettes sur une éponge à maquillage aide à appliquer beaucoup de paillettes sur les ongles. Les paillettes tiendront plus sur les ongles appliquées ainsi. 

10) Utilisez du ruban adhésif solide pour retirer des paillettes qui restent collées sur les ongles ou la peau. 

11) Fabriquez des auto-collants d'ongles en appliquant une épaisse couche de vernis à ongles sur un sac ziploc. Une fois le vernis sec retirez la couche de vernis, coupez la forme, appliquez la forme sur l'ongle avant de la couvrir de 2 couches de vernis claire.

12) Appliquez un peu de dissolvant à vernis à ongles avec votre doigt, sur une rayure que vous avez fait sur un ongle, ensuite appliquez vernis de comme à l'habitude.

13) Appliquez du latex liquide (vert) ou de la colle scolaire blanche sur le contour des ongles pour éviter de dépasser en appliquant les couches de vernis à ongles. Une fois le vernis sec, retirez le latex ou la colle sèche sur la peau. 

14) Trempez l'ongle dans du dissolvant à vernis à ongles pour retirer un collant solidement fixé à un ongle. Trempez l'ongle aussi souvent que nécessaire. Utilisez un outil à soie dentaire pour vous aider. 

15) Appliquez du vernis à ongles claire sur un restant de vernis à ongles si vous n'avez pas de dissolvant à vernis à ongles et essuyez! Il fonctionnera, comme un dissolvant!

16) Utilisez un pinceau d'artiste de type éventail avec une couleur plus claire pour faire de fines lignes sur une couleur plus foncée. Le résultat est impressionnant. Ensuite nettoyez le pinceau avec du dissolvant à vernis à ongles. 

17) Utilisez le coin d'une poche de thé pour réparer un ongle cassé. Appliquez la membrane sur l'ongle, une couche ou deux couches de vernis claire sur la membrane, l'ongle reprendra. 

18) Pour les vernis plus difficile à nettoyer, découpez des petits carrés de feutrine pour nettoyer vos ongles avec du dissolvant. La fibre de la feutrine vous aidera à laver le vernis plus facilement. 

19) Utilisez un crayon Eyeliner pour prendre et déposer des petites pièces difficiles à manipuler sur les ongles. La pointe du crayon est moelleuse et parfaite pour manipuler ce genre de petites pièces. 

20) Pour les vernis à ongles aux couleurs Néon encore plus vibrantes, appliquez une couche de Milkey shade pink shadadow sur la couleur, c'est une couche de fond mais elle rendra les couleurs encore plus vibrantes.

En vidéo

Nos plus populaires ...