Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

16 trucs cool pour les enfants qui ont été créés pour les adultes!

16 trucs cool pour les enfants qui ont été créés pour les adultes!
1.6k
Partages
Partager sur Facebook

Être parent c'est fascinant et c'est exaltant! Mais c'est aussi parfois très prenant, voire épuisant.  

C'est pourquoi tout un monde de gadgets plus fascinants les uns que les autres ont été développés pour venir en aide aux parents qui font de leur mieux pour donner leur 100% à leurs enfants! 

Voici 16 trucs cool pour les enfants, qui ont été créer pour les adultes! 

Des balles lumineuses: 

Une veilleuse qui sort du commun! Avec ces balles votre enfant n'aura plus peur du noir et il pourra aller aux toilettes la nuit sans avoir peur! Vous pourrez les ranger au matin sur la lampe qu'on voit à droite!

Source: Boon

Un matelas à langer intelligent: 

Ce matelas à langer peut déterminer le poids et la taille de votre bébé. Vous pourrez vérifier toutes les données en utilisant votre téléphone intelligent.

Source: Hatch Baby 

Un traducteur pour les pleurs de bébé: 

"L'Infant Cries Translator"  une application sur Android seulement, interprète quatre réponses possibles de pleurs de nouveaux-nés et ils obtiennent un taux de précision de 92% d'efficacité. 

Les 4 interprétations sont: La faim, la douleur, la fatigue ou les couches pleines. 

Avec le temps, le traducteur devient un peu moins efficace, parce que bébé vieillit et que les pleurs changent, mais l'application obtient tout de même un taux de précision de 77%.  Lors du développement de l'application, les créateurs ont analysé 200 000 enregistrement de nouveaux-nés en pleurs. 

Source: Pixabay  

Une bouteille auto-chauffante:

Cette bouteille pourra chauffer le lait de bébé peut importe où vous vous trouvez! La bouteille auto-chauffante est sans câble électrique et chauffe en seulement 4 minutes en utilisant seulement une cartouche à usage unique contenant du sel et de l'eau. Et elle peut atteindre une température maximale de 37°C 

Source:  Iiamo  

Un bracelet de sureté: 

Ce bracelet de sureté est jumelé à votre smartphone. Vous jouez au parc et votre enfant s'éloigne un peu trop de vous. Vous recevrez un signal sur votre application puisqu'elle peut déterminer l'emplacement de votre enfant. Si votre enfant dépasse le rayon choisi un signal d'avertissement est envoyé. Vous pouvez connecter toutes les personnes de confiance à ce système super brillant. 

Source: Beluvv  

Un autocollant thermomètre: 

Ce thermomètre nouveau genre vous permet de vérifier la température de bébé quand il est malade sans avoir à perturber son sommeil ou le forcer à rester immobile. Collez l'autocollant directement sur la peau de bébé et il mesure la température avec précision grâce à votre smartphone. 

Si la température de l'enfant augmente, les parents seront avertis à travers l'application, ce qui permet également de visualiser tous les changements de température pendant les heures qui suivront.

Source: Temptraq

Une brosse à dents intelligente: 

Cette brosse à dents et connectée à votre Smartphone via Bluethooth! Et l'enfant visualise en 3D les gestes qu'il fait en se brossant les dents. Il gagne même des points et des prix pour chaque bons mouvements! Un jeux éducatifs très payant pour papa et maman! 

Source: Vigilant  

Les assiettes amusantes: 

Les crises de larmes et les colères sont parfois le résultat d'une source de stress que ressentent les enfants quand vient le moment de manger. Apportez un peu d'amusement à table peut aider à détendre les enfants. Une solution qui peut parfois aider à réconcilier les enfants avec la nourriture tout doucement. 

Source: UncommonGoods  

Un biberon cuillère: 

Cet accessoire est un hybride entre un biberon et une cuillère. Ce qui peut être très pratique quand vous voyagez et que vous sortez en visite par exemple. Pratique pour les enfants qui consomment encore les purées. 

Source: Booninc  

Une sucette et un anneau de dentition 2 en 1: 

Cette sucette-anneau de dentition peut être conservé au congélateur, au réfrigérateur et de lave au lave-vaisselle. Sa conception particulière est parfaite pour un bébé qui grandit et qui commence à faire ses dents, mais qui n'a pas encore laissé la sucette. 

Source: Molarmuncher

Un projecteur visuel et sonore:

Un super projecteur visuel et sonore qui détendra bébé pour l'aider à s'endormir. Il projette de belles images au plafond avec des jolis sons apaisants ou une musique douce, à vous de choisir. 

Source: MyBaby

Un ensemble d'alimentation amusant: 

Bébé refuse de manger? Cet ensemble amusant fait d'un avion et d'une piste d'atterrissage de peut que convaincre votre enfant de manger même les choses les plus inhabituelles qu'il refuserait catégoriquement de manger auparavant! 

Source: ThinkGeek  

Un vêtement avec moniteur d'activité intégré: 

Ce vêtement est muni d'un dispositif intégré pour surveiller la respiration de bébé et réconforter les parents pour savoir si bébé dort bien. L'appareil sous forme d'une tortue enregistre la respiration, la position et la température du bébé et transmet toutes les données sur le téléphone intelligent des parents. 

Source: Mimo 

Une pelle à jouet grenouille: 

Cette grosse grenouille vous permet de ramasser tous les jouets dans le bain en un seul mouvement, de les rincer sous l'eau courante par la suite parce qu'elle est percée, puis de ranger les jouets au dessus du bain puisqu'elle est équipé de grosses ventouses. 

Source: Boon

Une berceuse automatique pour bébé: 

Cet accessoire bercera bébé pour vous en imitant les mouvements de vos bras quand il est couché dans sa poussette. 

Source: Lolaloo  

Un lit géant pour les nouveaux parents! Ça ne serait pas l'idéal? Je veux ce lit! Immédiatement!! 

Source: Based on materials from Business Insider, Which?, Dodo 

Source: brightside.me · Crédit Photo: brightside.me

Nos plus populaires ...