Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

13 façons de parfumer la maison pour qu'elle sente divinement bon tout l'hiver!

13 façons de parfumer la maison pour qu'elle sente divinement bon tout l'hiver!
87
Partages
Partager sur Facebook

Voici de merveilleuses façons de parfumer la maison divinement sans trop dépenser! 

Et plus vous parfumerez la maison, plus le parfum s'imprégnera dans les tissus et les boiseries de la maison. 

Votre maison sera encore plus accueillante avec un doux parfum de lavande n'est-ce pas?

V13 façons de parfumer la maison pour qu'elle sente divinement bon tout l'hiver: 

1)  Faites bouillir des bâtons de cannelles et des grains de café pour une ambiance de Bistrot Café très Cozy dans la maison. 

Source: helloglow.co

2) Coupez quelques branches de votre sapin et faites les bouillir avec des bâtons de cannelle et quelques gouttes essentielles de jojoba ou d'une huile de votre choix. 

Source: make-haus.com

3) N'oubliez pas d'ajouter des feuilles d'assouplissant textile dans le fond de toutes les poubelles et corbeilles de la maison. Ce simple petit détail fera toute la différence pour parfumer la maison. 

Source: Nickelodeon

4) Décorez le sapin avec des bâtons de cannelle et des clous de girofle. 

Source: Buff Strickland / Via camillestyles.com

5) Ajoutez des grains de café dans un bol tout autour d'une bougie chauffe-plat. Vous sentirez la bonne odeur de café partout dans la maison.

Source: itsallaboutthepretty.com

6) Faites sécher des tranches d'oranges et de pamplemousses pour faire du pot-pourris maison! 

Source: turniptheoven.com

7) Accroché au mur quelques branches d'eucalyptus et vaporisez un peu d'eau sur les branches afin de laisser échapper son parfum. 

Source: theeffortlesschic.com

8) Enroulez de la laine en balle et ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur les balles. Elles dégageront un doux parfum dans la sécheuse et aideront à réduire l'électricité statique. 

Source: kikucorner.com

9) Percez quelques trous dans le couvercle d'un pot Mason et ajoutez du bicarbonate de soude et 10 à 20 gouttes d'huile essentielle de lavande dans le pot. Mélangez bien et laissez le pot dans la salle de bain pour un doux parfum discret. 

Source: imperfecthomemaking.com

10)  Mélangez du bicarbonate de soude et 20 gouttes d'huile essentielle de lavande. Saupoudrez ce mélange sur de la moquette qui dégage de mauvaises odeurs. Laissez agir 20 à 30 minutes avant de passer l'aspirateur. 

Source: lifenreflection.com

11) Ajoutez des sachets de thé séchés dans vos chaussures pour un parfum discret qui camouflera les mauvaises odeurs dans une garde-robe. 

Source: thehomemadeexperiment.com

12) Vous avez la chance d'avoir un foyer? Mélangez des cocottes de pin, des clous de girofle, des feuilles de laurier, de Romarin, des bâtons de cannelle dans de la cire fondue dans des moules en papier dans un moule à muffins pour faire des allume-feux parfumés! 

Source: helloglow.co

13) Vaporisez simplement des cocottes de pin avec de l'huile essentielle à la cannelle et au clou de girofle ou de votre huile essentielle préférée et laissez-les à la traîne dans un plateau de service comme centre de table dans la salle à manger. 

Source: acultivatednest.com

Source: buzzfeed.com · Crédit Photo: buzzfeed.com

Nos plus populaires ...