Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

12 astuces pour chasser les taches qui fonctionnent vraiment

12 astuces pour chasser les taches qui fonctionnent vraiment
62
Partages
Partager sur Facebook

Plus besoin de perdre de temps à tester les astuces que vous trouvez sur le web, car les astuces qui suivent ont toutes été testées et elles fonctionnent vraiment. 

12 astuces pour faire disparaître tous les types de taches:

1) Une tache de déodorant: 

Frottez une vieille paire de collant de nylon (bas-culottes) sur le tissu en coton, t-shirt ou autre pour faire disparaître la tache facilement. 

Source: Laura Gallant / BuzzFeed

2) Une vieille tache: 

Tout ce qu'il vous faut c'est du peroxyde d'hydrogène, du savon vaisselle. Le savon Dawn bleu est particulièrement efficace. Quelques gouttes de savon et de peroxyde et un peu de bicarbonate pour frottez la tache, laissez le mélange agir un peu, lavez à la machine à l'eau froide, répétez si nécessaire avant de mettre à la sécheuse. La chaleur d'un sèche-linge ferait cuire la tache. 

Source: BuzzFeed

3) Une tache de sueur: 

Vous aurez besoin de peroxyde d'hydrogène, de bicarbonate de soude et de savon vaisselle Dawn bleu. Quelques gouttes de savon et de peroxyde et un peu de bicarbonate pour faire une belle pâte. Frottez la tache, laissez agir 15 minutes, frottez la tache à nouveau avec une vieille brosse à dents. Lavez à la machine. Répétez si nécessaire. 

Source: Emily Shwake / BuzzFeed

4) Une tache de graisse: 

Le savon vaisselle est conçu pour repousser les graisses, il est donc logique qu'il soit efficace pour éliminer les taches aussi sur les vêtments. Utilisez du savon Dawn bleu si vous le pouvez. 

Source: BuzzFeed

5) Une tache de pelouse ou d'herbe verte: 

Après avoir rincé la tache à l'eau chaude, faites tremper la tache 30 minutes dans un bol de peroxyde d'hydrogène. Frottez ensuite la tache et lavez ensuite le vêtement à la machine. Si le vêtement est encore taché, répétez ces étapes avant de mettre à la sécheuse.

Source: BuzzFeed

6) Une tache de sang :

Rincez à l'eau froide, ajoutez du sel de table, frottez avec une veille brosse à dents. Rincez à nouveau à l'eau froide et répétez ces étapes avant de laver normalement à la machine. 

Source:BuzzFeed / Nifty

7) Une tache de feutre permanent sur un mur: 

Vaporisez beaucoup de fixatif pour cheveux sur la tache et essuyez le tout avec des papiers essuie-tout.

Source: Caroline Miller / BuzzFeed

8) Une tache de feutre permanent sur le comptoir de cuisine: 

Trempez une boule de coton dans du dissolvant pour vernis à ongle et frottez la tache de Sharpie. Cette astuce fonctionne pour les comptoirs en stratifié, en granit et en marbre. 

Source: Caroline Miller / BuzzFeed

9) Une tache de fond de teint: 

Épongez l'excédent de maquillage avec des papiers essuie-tout. Ensuite saupoudrez du bicarbonate sur la tache et frottez la tache avec une brosse à dents et de l'eau. Répétez jusqu'à ce que la tache disparaisse et avant de laver à la machine. Si la tache ne disparaît pas, allez à l'astuce No 2. 

Source: BuzzFeed / Nifty

10) Une tache de vin rouge sur le tapis:

Absorbez le plus de vin possible avec des papiers essuie-tout et versez ensuite du vinaigre blanc sur la tache. Saupoudrez ensuite du bicarbonate de soude sur le vinaigre blanc et frottez avec une veille brosse à dents avant de rincer à l'eau froide. 

Source: BuzzFeed / Nifty

11) Chocolat, café ou toutes autres saletés sur le tapis: 

Préparez un mélange de détergent à lessive doux avec de l'eau et versez-le sur la tache. Versez ensuite un peu de vinaigre sur la tache et épongez le surplus. Frottez ensuite la tache avec une vieille brosse à dents. 

Source: BuzzFeed / Nifty

12) Blanchir les vêtements accidentellement lavés avec des vêtements rouges: 

Trempez le vêtement rose dans 4 000 ml (16 tasses) mélangées à 62.5 ml (1/4 tasse) d'eau Javellisante pendant 15 minutes. Rincez à l'eau puis lavez normalement. 

Source: BuzzFeed / Nifty

Source: buzzfeed.com · Crédit Photo: buzzfeed.com

Nos plus populaires ...