Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

10 raisons qui font des bébés de septembre des êtres spéciaux!

10 raisons qui font des bébés de septembre des êtres spéciaux!
0
Partages
Partager sur Facebook

Vous attendez l'arrivée de votre poupon pour ce mois-ci? Ou peut-être est-ce vous qui allez célébrer votre anniversaire en septembre? Dans les deux cas, félicitations! Vous êtes une personne spéciale ou vous vivrez avec un être extraordinaire! Voici pourquoi:

1. Ils sont souvent plus légers

Les bébés de septembre auraient tendance à peser moins lourd que les autres. Cela ne veut pas dire cependant qu’ils naitront à un trop faible poids. Ce sont simplement de petites plumes!

Adobe Stock

2. Ils ne sont pas dépressifs

Time.com rapporte que les bébés nés après le 22 septembre ont de faibles niveaux de dépression. Par contre, ils peuvent être assez irritables.

Adobe Stock

3. Ils sont très sportifs

Les bébés de l’automne auraient plus de capacités sportives que bien des gens, ce qui leur confère un avantage physique évident. Cependant, les personnes nées en octobre et en novembre auraient encore plus d’aptitudes à ce niveau. Un bébé de septembre peut donc avoir de la concurrence sur le terrain!

Adobe Stock

4. Ils ont des os plus forts

Les bébés qui naissent à la fin de l'été ou au début de l'automne ont des os plus épais. De 12,75 centimètres carrés pour être exact. Peut-être une question de vitamine D reçue pendant la grossesse? En effet, le soleil étant plus présent, les futures mamans peuvent en absorber plus.

Adobe Stock

5. Ils sont moins susceptibles d'aller en prison

Bonne nouvelle! Selon les recherches, les bébés nés en septembre risquent moins d'être envoyés en détention pour un crime juvénile!

Adobe Stock

6. Ils sont plus sujets aux allergies et à l'asthme

C’est moins drôle, mais selon Prevention.com, les personnes nées à l'automne courent entre 30 et 90% plus de risques de développer des allergies au lait, aux œufs ou aux arachides. Une autre étude a révélé que les bébés nés à l’automne sont 30% plus sujets à l’asthme.

Adobe Stock

7. Ils sont moins susceptibles de développer un trouble bipolaire

Selon une étude publiée en 2012 dans la revue PLOS One, les taux de trouble bipolaire chez les bébés de septembre sont plus faibles à l'âge adulte. Encore une fois, on pense que la vitamine D prénatale est un facteur, mais les chercheurs ne savent pas exactement ce qui cause ce facteur de protection, ils savent juste que les bébés nés ce mois-ci en sont atteints.

Adobe Stock

8. Ils partagent leur mois de naissance avec des célébrités

De nombreuses célébrités sont nées en septembre, ce qui peut inspirer votre bébé. Entre autres, le roi Richard 1 d’Angleterre, Stephen King, Keanue Reeves, Gloria Estefan, Beyonce…

Il faut dire que selon l’astrologie, les personnes nées au mois de septembre sont extrêmement travaillantes et dévouées. Avec ce genre d'attitude, les bébés de ce mois ont la réputation de réussir.

Adobe Stock

9. Ils sont en moyenne plus grands que les autres

Les bébés nés à la fin de l'été ou au début de l'automne (vers septembre) sont censés être un peu plus grands que ceux nés en hiver et au printemps. Cela pourrait être dû, encore une fois, en partie aux niveaux élevés de vitamine D auxquels les mères ont été exposées juste avant la date prévue. 

Adobe Stock

10. Ils ont plus de chances de vivre centenaires

Les bébés nés entre septembre et novembre ont plus de chances de vivre jusqu'à 100 ans, selon NewScientist.com. Après avoir interrogé environ 1 500 personnes âgées de 100 ans ou plus, des chercheurs de l'Université de Chicago ont découvert qu'une grande majorité d'entre eux étaient nés en automne. Cette longévité pourrait être due en partie à une exposition précoce à des infections saisonnières, ce qui renforce l’immunité.

Pinterest

Source: Pure Wow · Crédit Photo: Adobe Stock

Nos plus populaires ...