Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

10 fonctions méconnues de votre téléphone que vous voudrez absolument utiliser!

10 fonctions méconnues de votre téléphone que vous voudrez absolument utiliser!
168
Partages
Partager sur Facebook

Vous ne sortez probablement jamais de la maison sans votre téléphone cellulaire.

Si cet appareil vous est utile pour aller sur Internet, pour prendre des photos et pour vous rappeler des dates importantes, il possède également de nombreuses fonctions que peu de personnes connaissent et utilisent.

Le site Bright Side en a répertorié plusieurs, que vous voudrez probablement utiliser dès maintenant!

Mettez votre téléphone en mode avion pour bloquer les publicités. Toutefois, vous ne serez pas en mesure de recevoir ou de faire des appels. 

bright Side

Sur les appareils Android, il est possible de mettre votre téléphone sur un profil « Invité » lorsque vous prêtez votre téléphone à un ami. Personne ne pourra ainsi voir vos données personnelles. Vous n'avez qu'à vous rendre dans les paramètres afin de choisir le profil « Invité ». 

Bright Side

Pour les utilisateurs de iPhone, vous pouvez dorénavant programmer une réponse à vos appels manqués. Rendez-vous dans les paramètres, choisissez l'onglet Téléphone, et ensuite, créez votre message personnalisé dans la section « Répondre avec un message ». 

Bright Side

Si vous désirez appeler d'un numéro inconnu sur iPhone, entrez *#31# pour cacher votre numéro. Si vous voulez cette option seulement pour un numéro spécifique, tapez #31# juste avant de composer le numéro que vous désirez. 

Pixabay

Si vous possédez un appareil Android, l'application PasswordShow vous permet de voir tous les mots de passe que vous avez déjà entrés pour les wi-fi. Cette option peut s'avérer pratique si vous désirez utiliser le même réseau pour un autre appareil ou pour partager le mot de passe à une connaissance. 

Bright Side

Partagez des fichiers depuis votre appareil Android avec l'option de partage située sur toutes les applications. 

Bright Side

Les utilisateurs de iPhone pourront prendre des photos alors qu'ils sont en train de tourner une vidéo. Vous n'avez qu'à peser sur le déclencheur, situé juste sous le bouton pour activer la vidéo. 

Pixabay

Sur iOs, vous pouvez régler la minuterie afin de désactiver le son, dans l'option Minuteur. Ainsi, vous pourrez vous endormir au son de la musique sans que celle-ci ne joue toute la nuit. 

Bright Side

Branchez n'importe quel clavier ou souris à votre téléphone Android grâce à un adapteur USB.

Bright Side

Pour les utilisateurs d'Android, l'application ScreenLock fait en sorte que votre mot de passe devient les quatre chiffres de l'heure actuelle. Vous n'aurez plus à vous soucier de cacher votre mot de passe aux yeux curieux puisque celui-ci changera toutes les soixante secondes!

Bright Side

Source: Brightside.me · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...