Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

10 excellentes astuces de coiffure que toutes les filles devraient connaitre!

10 excellentes astuces de coiffure que toutes les filles devraient connaitre!
4
Partages
Partager sur Facebook

On passe des heures à laver nos cheveux, à les entretenir, leurs prodiguer des soins, à se coiffer et pourtant, il suffit d'un coup de vent pour que tout ce beau travail parte en un rien de temps! 

On les chouchoute tellement et en même temps on leurs afflige les pires traitements en utilisant des accessoires qui les abiment comme le séchoir à cheveux et le fer plat... 

On dépense aussi de jolies petites sommes chez le coiffeur en produits et en soin.

Et bien vous découvrirez dans cette vidéo 10 bonnes astuces qui nous surprendront et qui nous ferons économiser beaucoup d'argent! 

Voici 10 bonnes astuces de coiffure! 

Astuce no 1: La pointes de vos cheveux est cassé et grichoux? 
Appliquez juste un peu de vaseline sur la pointe de vos cheveux au coucher. Une astuce parfaite pour les soigner. 

Astuce no 2: Lorsque vous démêlez vos cheveux, commencez par des petites mèches au bas des cheveux, ensuite peignez le milieu des cheveux et continuez en remontant les cheveux pour éviter de casser les cheveux.

Astuce no 3: Vaporisez du fixatif pour cheveux sur les pinces à cheveux (Bobby pins) avant de les mettre dans vos cheveux. Elles tiendront bien mieux ainsi! 

Astuce no 4: Piquez une pince à cheveux (Bobby Pins) dans le sens inverse de la mèche de cheveux, ainsi elle tiendra plus solidement.

Astuce no 5: Utilisez une ombre à paupière qui se rapproche de la couleur de vos cheveux pour maquiller votre cuir chevelu. Vos cheveux auront l'air plus fournis et épais. 

Astuce no 6: Si tu n'aimes pas comment ta queue de cheval tombe, ajoutes des Bobby Pins sous ta queue de cheval à partir de l'élastique pour la faire remonter un peu. Ou place une grosse pince à cheveux sous la queue de cheval.

Astuce no 7: Pour avoir l'effet d'une grosse queue de cheval, vous devez d'abord faire une demi queue de cheval sur le dessus de la tête avec un petit élastique. Donnez un peu de lousse aux cheveux sur le dessus de la tête et resserrez l'élastique sur les côté de la tête. Ensuite utilisez un plus gros élastique pour faire une 2e et plus grosse queue de cheval avec tous vos cheveux incluant la 1ère queue de cheval. Utilisez un peigne pour donner du lousse au cheveux sur le dessus de la tête. 

Astuce no 8: Pour une queue de cheval plus longue, faites-la en deux segments. Faites une queue de cheval avec les cheveux sur le haut de votre tête et faites une queue de cheval avec les cheveux restants au bas de la tête. Rabattez ensuite la queue de cheval du dessus sur celle du bas et camouflez-la bien. 

Astuce no 9: Pour éliminer les cheveux fous et les frisotis, vaporisez du fixatif pour cheveux directement sur votre brosse à cheveux et passer très vite la brosse sur vos cheveux attachés. Ou appliquez le fixatif directement sur les paumes de vos mains et passez les mains sur vos cheveux. Ou encore vaporisez le fixatif sur un très gros pinceau à maquillage et passez-le sur les frisotis. 

Astuce no 10: Vaporisez du fixatif sur le bouts de vos doigts et passez les doigts sous vos cheveux pour aller masser votre cuir chevelu. Ceci donnera du volume à votre coiffure. Vous ne vous êtes peut-être jamais rendu compte, mais c'est une astuce que votre coiffeuse utilise chaque fois qu'elle vous coiffe. C'est un peu pour cette raison que vous être toujours ultra bien coiffée en sortant de chez la coiffeuse! 

ASTUCE BONUS: Pour des cheveux ultra brillants, appliquez des huiles naturelles ou du sérum sur les pointes de vos cheveux pour des cheveux lisses et ultra lustrés! Appliquez ces huiles ou sérums sur les pointes, tressez vos cheveux avant d'aller dormir. Lavez et rincez-les le lendemain matin. Ils auront été nourris toute la nuit de ces riches vitamines. 

Nos plus populaires ...