Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

10 erreurs que font les femmes avec leurs sous-vêtements et comment les éviter

10 erreurs que font les femmes avec leurs sous-vêtements et comment les éviter
1.5k
Partages
Partager sur Facebook

Trouver la bonne taille de sous-vêtements peut être une véritable corvée.

Toutefois, même lorsque cela est chose du passé (jusqu'à la prochaine fois), certaines erreurs trop fréquentes sont commises en ce qui a trait aux sous-vêtements.

Le site Bright Side a répertorié 10 d'entre elles. 

La taille des soutien-gorges

Afin de prendre la bonne taille, il est important d'en choisir une aux bretelles ajustées, mais pas serrées. Certaines femmes font l'erreur de prendre un soutien-gorge aux bonnets plus grands afin de paraître avec une plus forte poitrine. Optez plutôt pour des «push up» bras à votre taille. Un soutien-gorge trop petit occasionnera de son côté une mauvaise circulation sanguine. 

Bright Side

Acheter des vêtements une taille trop petite

Certaines femmes ont tellement la phobie des grandeurs qu'elles n'hésitent pas à prendre une taille plus petite. Cette approche est toutefois loin d'être la meilleure car elle est source d'inconfort... et de formes disgracieuses. Mieux vaut choisir un vêtement à sa taille, quitte à prendre la plus grande. 

Bright Side

Les soutien-gorges de sport

La croyance populaire veut que l'on enlève son soutien-gorge une fois à la maison. Si cela est vrai pour de nombreuses femmes aux petites poitrines, celles aux seins plus volumineux devraient s'acheter un modèle sport confortable à porter lorsqu'elles sont à l'intérieur. 

Bright Side

Porter la mauvaise couleur de soutien-gorge

Porter un soutien-gorge de couleur sous un pull blanc est considéré comme inapproprié et disgracieux. Choisissez-en un de couleur beige pour vos hauts pâles afin que rien ne paraisse. 

Bright Side

Évitez les strings

Les strings sont très populaires puisqu'ils sont invisibles sous les vêtements. Toutefois, ils sont généralement faits de matériaux synthétiques qui causent des irritations et des infections... Portez en de temps en temps, mais pas quotidiennement. 

Bright Side

Le matériel de fabrication

Les vêtements de coton ont beau être très confortables et sécuritaires, ils s'étirent également très rapidement. En ce qui a trait à vos soutien-gorges, privilégiez ceux faits à 80% de coton et 20% d'élastane. 

Bright Side

Privilégiez les culottes en coton

La soie respire moins bien que le coton et peut occasionner plusieurs infections. Pour vos culottes de tous les jours, privilégiez les modèles en coton. 

Bright Side

Aencez vos soutifs à vos culottes

Les sous-vêtements assortis sont faits du même matériau et en plus, ils vous feront paraître élégante. 

Bright Side

Choisissez des vêtements selon la forme de votre silhouette

Pour les femmes en forme de poire, optez pour les shorts amples. Celles qui ont des courbes plantureuses ou une taille en sablier seront avantagées par les culottes à taille haute. Les coupes brésiliennes allongent quant à elles les jambes. 

Bright Side

Source: Brightside.me · Crédit Photo: Bright Side

Nos plus populaires ...