Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

10 astuces que tous les parents devraient connaître!

10 astuces que tous les parents devraient connaître!
129
Partages
Partager sur Facebook

Vous êtes parents d'un bébé ou de jeunes enfants? 

Alors vous devez visionnez la vidéo qui suit afin de découvrir 10 astuces brillantes qui vous faciliteront la vie!

Vous aussi vous vous direz: Mais c'est du génie! 

10 astuces que tous les parents devraient connaitre! 

1) Le jouet préféré de votre enfant est super amusant, mais le volume est beaucoup trop fort et il est agressant? Appliquez du ruban adhésif nécessaire à l'endroit où le son est propulsé pour atténuer le volume du jouet.

2) Les petits ne boivent pas toujours super bien au verre, par contre avec une paille c'est plus facile. Conservez toujours des pailles pour boire, dans un étui à brosse à dents dans votre sac à main. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin. 

3) Votre petit-fils ou votre petite-fille est en visite et les parents ont oublié le gobelet à bec à la maison? Collez un film alimentaire sur un verre ordinaire et piquez une paille au travers. 

4) Offrez des pinces à cheveux aux enfants pour tenir les bâtons dans les pots de bulles à savon ainsi ils ne se colleront pas les doigts sur les bâtons collants. 

5) Découpez un autocollant en 2 et collez une partie dans chaque chaussure pour que l'enfant sache dans quel pied il doit mettre la chaussure

6) Collez un crochet autocollant derrière la chaise haute de bébé pour suspendre les bavoirs et en avoir toujours à proximité 

7) Rangez les sucettes propres de bébé dans des petits boîtiers dans le sac à couches ou dans votre sac à main pour toujours en avoir une de propre sous la main

8) Offrez les collations des enfants dans des moules à muffins en papier ou en sillicone! 

9) Ajoutez des élastiques sous la pompe à savon pour contrôler le débit de savon qui en sort et éviter le gaspillage 

10) Mélangez de l'eau et du revitalisant à cheveux ou de l'assouplissant liquide. Faites tremper les cheveux entremêlés des poupées de vos enfants dans ce mélange pendant 15 à 30 minutes. Passez un peigne fin par la suite. 

En vidéo: 

Nos plus populaires ...