Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

10 astuces pour nettoyer tous les endroits difficiles d'accès

10 astuces pour nettoyer tous les endroits difficiles d'accès
112
Partages
Partager sur Facebook

Parce qu'on veut que tout soit impeccable et parfait, on cherche par tous les moyens de laver à fond tous ces petits endroits si difficiles d'accès! 

Avec les années d'expérience on finit par développer certaines techniques, mais vous manque-t-il encore quelques astuces pour que tout soit parfait? 

Dans cet article vous découvrirez des petites astuces qui vous permettront de laver à fond toutes ces fissures, les craques et les petits endroits trop étroits pour éliminer toute cette poussière qui s'accumule depuis trop longtemps! 

Voici donc 10 brillantes astuces pour nettoyer des endroits difficiles d'accès! 

1) Procurez-vous un paquet de pinceaux éponges dans un magasin du Dollar pour laver toutes les parties difficiles d'accès, dans la voiture! Vous pourrez même utiliser votre nettoyant préféré dans la voiture avec ces éponges! 

THE KRAZY COUPON LADY

2) Utilisez un rouleaux-mousses pour épousseter les abats-jour de vos lampes! C'est 10 fois plus efficace qu'un aspirateur! 

CREEKLINE HOUSE

3) Ça vous parait un peut obsessif que de laver les fissures de votre voiture avec un coton-tige? Faites simplement le test pour constater la quantité de saleté qui se trouve dans ses petites décorations en relief. N'oubliez pas que vos mains les touchent à tous les jours.... 

POPULAR MECHANICS

4) le dessus de votre matelas n'est pas difficle d'accès, mais n'est pas un endroit facile à laver non plus. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur le dessus de votre matelas. Laissez-le absorber les odeurs et les acariens pendant 30 minutes. Puis passez l'aspirateur. Retournez le matelas et répétez ces opérations. À faire au moins 2 fois par année. 

GOOD HOUSEKEEPING

5) Cette astuce est la TOP de la débrouillardise! Si vous avez (comme bien des gens) perdu l'embout pointu et étroit de votre aspirateur, utilisez un rouleaux de papier essuie-tout ou hygiénique à la limite fixé sur le tuyau de votre aspirateur pour aspirer les saletés dans les railles de la porte patio et tous ces endroits difficiles d'accès dans votre maison et la voiture! C'est brillant! 

GOOD HOUSEKEEPING

6) Une pince pour la cuisine et un chiffon microfibre sont les accessoires parfaits pour épousseter les stores horizontaux efficacement le plus rapidement possible! 

ONE CRAZY HOUSE

7) Une astuce vieille comme mon arrière grand-mère! Qui ne récupère pas les brosses à dents de toute la famille pour laver toutes les parties trop petites pour pouvoir les frotter avec une grosses brosses à ménage? 

HOME SWEET HOMEBODY

8) Utilisez un couteau à beurre et un chiffon microfibre pour laver et épousseter les grilles des conduits d'aération. C'est la combinaison parfaite pour laver ces fissures si étroites! 

HOME SWEET HOMEBODY

9) Fabriquez de la Slime maison pour dépoussiérer tous les accessoires difficiles à dépoussiérer. Clavier d'ordinateur, Tableau de bord de la voiture. Cellulaire, interrupteur, bouche d'aération, etc. Cet accessoire est bien plus impressionnant que vous pouvez l'imaginer! 

VOUS AUREZ BESOIN:

-De 5 ml (1 c. à thé) de Borax (Walmart, Pharmacie. Dans les rayons de savons pour la lessive) 
-D'un pot de colle scolaire Elmer's de 113 ml (4 onces)
-De 8 gouttes de colorant alimentaire (optionnel) 
-De 375 ml (1 1/2 tasse) d'eau 

COMMENT FAIRE: 

1) Dans un bol, mélangez tous les ingrédient jusqu'à ce que la pâte ne colle plus
2) Rangez la Slime dans un pot hermétique pour la conserver 

Capture d'écran Youtube pour la voir cliquez --->> ICI

10) Utilisez la partie collante d'une étiquette Post it pour nettoyer un clavier d'ordinateur qui emmagasine toutes ces miettes depuis des années! Ewwwww!

SHE FINDS

Nos plus populaires ...