Idées cadeaux : Voici des solutions pour les personnes qui ne veulent pas partager leurs jouets gonflables cet été!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici des solutions pour les personnes qui ne veulent pas partager leurs jouets gonflables cet été!

Repoussez la majorité de vos amis avec ces deux objets hors du commun!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Idées cadeaux
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un des irritants de l’été, c’est de s’acheter le matelas gonflable de nos rêves ou le jeu d’eau qui nous rafraichit bien et de ne presque jamais y avoir accès, car les enfants ou les invités nous les pique sans cesse!

Avez-vous pensé au fait que des objets moins attrayants que les licornes, les flamands roses ou les popsicles géants pourraient être la solution à ce problème?

Si l’idée vous tente, voici deux propositions pour vous!

Un matelas géant en forme de coquerelle

Trouver un insecte qui flotte dans la piscine est déjà assez pénible, mais y trouver un cafard de deux mètres, c’est effrayant!

Cette coquerelle gonflable est parfaite pour les personnes qui aiment nager seules.  Car à la vue de ce matelas, il est probable que la plupart de vos pairs préfèrent se tenir loin!

Amazon

Amazon

À vous la piscine, sans les éclaboussures des autres!

Ce matelas est disponible sur Amazon au prix de 29,99$. 

Peut-être toutefois qu’il aidera les personnes qui ont la phobie des bestioles… Du coup, vous pourriez ne plus être seul(e) très longtemps à barboter… Mais ça vaut le coup d’essayer!

Un jeu d'eau Demogorgon

Maintenant que vous avez terminé la troisième saison du méga succès Stranger Things, il est temps d’aller jouer dehors et de prendre du soleil tout en vous rafraichissant!

Et si vous voulez vous doucher en paix, quoi de mieux qu’un Demogorgon géant pour tenir les peureux au loin?

Amazon

Cet  arrosoir gigantesque pour le jardin est un incontournable pour les fanatiques de la série culte de Netflix.   Commercialisé sous licence officielle par BigMouth Inc, un spécialiste des bouées originales, ce Demogorgon peut cracher de l’eau, lorsque raccordé à un tuyau d’arrosage. 

Bien qu’il puisse traumatiser certains enfants des alentours, cet arrosoir gonflable est vraiment le top pour afficher son amour pour Stranger Things et pour se rafraichir en toute quiétude.

À moins que vous aussi, vous ayez des frissons de peur devant ce monstre…

Amazon

Rappelons que  dans la série, le Demogorgon est un monstre terrifiant.  Ce prédateur sans visage, qui vit dans le Monde à l’Envers (l’Upside Down), ressemble à énorme chien sans poils et ayant des griffes acérées. Son visage presque absent peu soudainement s’ouvrir comme une fleur, révélant une gueule terrifiante pleine de dents aiguisées. à

La bouée Demogorgon est vendue au prix de 99$ sur Amazon.

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Creapills / Bored Panda
Crédit Photo: dsldsasd