Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Les chandails de la marque Cenile Dion remportent un bon succès

Les chandails de la marque Cenile Dion remportent un bon succès
0
Partages
Partager sur Facebook

Connaissez-vous Céline Dion? La question ne se pose pas, c’est oui! Mais connaissez-vous Cenile Dion? Alors là, peut-être pas…

Cette marque montréalaise a vu le jour en 2017, grâce à deux designers graphiques. Elle se veut un clin d’oeil nostalgique à la culture pop des dernières années et propose des chandails amusants, dans un concept tout simple:  un détournement humoristique des paroles de chansons de la célèbre diva, inscrites sur des chandails et des t-shirts souvent colorés.

On retrouve ainsi les modèles « The Power of LOL » (pour « The power of love »), « A new bae has come » ( « A new day has come »), « Pour que tu t’aimes encore » (« Pour que tu m’aimes encore ») et « Ce n’était qu’un rave » (« Ce n’était qu’un rêve »).

Il y a deux semaines, sont arrivés les modèles Tel est mon festin (« Tel est mon destin »  et « Prière paillettes (« Prière païenne »)

Cenile Dion est déjà populaire au sein de la colonie artistique québécoise.  Par exemple, Véronique Cloutier s’est procuré l’édition limitée « Ne party pas sans moi » de la Fierté, pour  soutenir la communauté LGBTQ+.

Guillaume Lambert, de l’émission Like-moi, pour le populaire « My art will go on » (« My heart will go on »).

Alors que Mitsou a choisi un chandail « It’s all coming back to meow » (« It’s all coming back to me now ».

Les produits Cenile Dion se vendent entre 25$ et 55$. Fort à parier que plusieurs admirateurs de notre Céline nationale voudront se procurer un item de la collection. Ou plusieurs! 

Reste à voir si la première inspiration de cette marque portera un jour un vêtement Cenile Dion! Ce serait sûrement le Nirvana pour les créateurs!

Que pensez-vous de ces vêtements? Croyez-vous que c’est une bonne idée de cadeau pour un(e) passionné(e) de la chanteuse internationale?

Nos plus populaires ...