Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

Ce nouveau soutien-gorge a été créé spécialement pour les petites poitrines

Ce nouveau soutien-gorge a été créé spécialement pour les petites poitrines
353
Partages
Partager sur Facebook

Peu importe la taille de leur poitrine, les femmes n'aiment généralement pas devoir s'acheter de nouveaux soutien-gorges.

Le site Glamour rapporte toutefois que les petites poitrines pourront s'acquitter de cette corvée plus facilement. 

L'entreprise Pepper vient de créer un soutien-gorge spécialement destiné aux petites poitrines. Ainsi, celles qui n'ont pas de gros seins pourront remplir les bonnets sans désespérer, tout en disposant du support nécessaire. 

Créée par Jaclyn Fu et Lia Winograd, la nouvelle ligne de lingerie de Pepper offrira de quoi rêver aux petites poitrines. 

«Après avoir cherché, acheté et retourné d'innombrables soutien-gorges, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de soutien-gorge abordable, flatteur et confortable pour les petites coupes», a déclaré le duo de designers sur le site de la marque. 

«Les conceptions uniques et le marketing par les magasins marginalisent certains types de corps, plutôt que de résoudre des problèmes spécifiques aux petits seins », poursuivent-elles. 

Ainsi, elles ont décidé de créer un soutien-gorge en maille, disponible en deux couleurs: noir et beige. Conçu pour les petites poitrines, il s'étend des tailles 32AA à 38B. La couple souple a spécialement été créée afin d'offrir le support nécessaire aux petites poitrines, tout en restant confortable.

Voyez le modèle en noir:

Source: Glamour · Crédit Photo: Instagram

Nos plus populaires ...