Idées cadeaux : 9 inventions qui devraient plaire aux futures mamans!

9 inventions qui devraient plaire aux futures mamans!

Mais comment nos grand-mères faisaient-elles sans tout ça?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Idées cadeaux
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oui, l’aventure de la grossesse est unique et magique. Mais il comporte aussi son lot d’irritants qui peuvent mener au désespoir (surtout avec les hormones !)

Heureusement, des inventions géniales pour les femmes enceintes existent maintenant ! Futures mamans qui lisez ceci, pourquoi ne pas vous en offrir — ou vous en faire offrir — quelques-unes ! Vous le méritez bien !

1. Un matelas de piscine spécial bedon !

S’il y a une chose qui manque à plusieurs futures mères, c’est de pouvoir se coucher sur le ventre. Même un matelas gonflable peut être inconfortable avec un gros ventre dans lequel un bébé proteste ! Mais avec ceci, tout ira bien ! De plus, ce type de matelas peut être utile ailleurs que dans la piscine ! Installez-le au sol ou sur votre lit pour dormir un peu sur le ventre !

Source : peanut-app.io

 

2. Une couverture protectrice contre les ondes de l’ordinateur

Si vous vous inquiétez que votre ordinateur portable près de votre ventre puisse émettre des radiations qui nuiraient à votre bébé, voici votre armure ! Cette couverture de ventre protège ce petit être pleine croissance pour que maman puisse toujours consulter Facebook aussi souvent qu’elle le souhaite.

Source : amazon

 

3. Un oreiller long pour femme enceinte

Cet oreiller est le must absolu pour les futures mamans ! Sa forme épouse celle du corps, soutient la région du ventre et cible les douleurs de la hanche et du dos. Vous avez le droit de bien dormir ! Ou mieux, en tout cas !

 

4. Un collier mélodique

Suspendus à une longue corde qui atteint le centre du ventre de maman, ces pendentifs sont remplis d’une douce mélodie qui joue au rythme des mouvements de celle qui le porte. Les bébés pourraient l’entendre à partir de la vingtième semaine de grossesse. À tester !

Source : etsy.com

 

5. Un coussin qui soulage l’enflure et la tension

Enceinte, on ne peut décidément pas se passer d’oreillers et de coussins ! Celui-ci offre un soutien adéquat au ventre et réduit le gonflement des mains, des jambes et des pieds en soulageant la tension du dos. C’est le moyen idéal pour vous mettre à l’aise tout en vous relaxant ou en dormant, en particulier au troisième trimestre, lorsque les coups de pied et les déplacements sont fréquents.

Source : amazon

 

6. Une ceinture pour porter les vêtements ordinaires

Vous n’avez pas besoin de changer votre garde-robe en entier pendant la grossesse. Et ce petit article peut vous y aider, en vous permettant de transformer n’importe quel pantalon à fermeture boutonnée ou à glissière, un jean ou une jupe en tenue de maternité. Et cela s’étire pour que vous puissiez trouver la bonne taille. Portez simplement un long t-shirt !

 

7. Un moniteur pour entendre le cœur du bébé

Pratiquement toutes les futures mères vivent cette peur à un moment ou l’autre de leur grossesse. Et si le cœur de bébé ne battait plus ? Ce gadget prétend vous permettre d’entendre lesdits battements facilement, avec votre téléphone. Vous voilà rassurée ?

 

8. Un système audio pour bébé

L’audition du bébé est complètement développée à partir de la vingtième semaine et ses souvenirs commenceraient à ses 30 semaines. Ce gadget est censé transmettre des sons à bébé, en toute sécurité, pour lui façonner des souvenirs in utero…

 

9. Un traqueur de contractions

Ce gadget promet de mesurer l’activité électrique du muscle utérin et de détecter, compter et chronométrer automatiquement les contractions en temps réel. Ceci dans le but de ne plus vous laisser douter… « Est-ce que se sont des vraies ? » « Faut-il partir à l’hôpital ? »

Source : bloomlife.com
Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest