Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Idées cadeaux

6 délicieuses friandises à offrir en cadeaux pour Noël

6 délicieuses friandises à offrir en cadeaux pour Noël
3
Partages
Partager sur Facebook

Vous aimez bien offrir un petit quelque chose à tout le monde pour Noël sans vous ruiner, mais pour que tous et chacun reçoive au moins un petit cadeau pour noël? 

Et bien voici 6 bonnes idées pour vous. 

Si vous vous procurez tous les items pour faire l'une de ces 6 idées, vous ne dépenserez pas trop et vous pourrez offrir de jolis présents faits avec amour.

Voici 6 délicieuses friandises à offrir pour Noël: 

1) Piquez 2 guimauves sur une canne de bonbon et trempez les guimauves dans du chocolat fondu. Trempez ensuite le chocolat encore chaud dans une canne de bonbon concassée. Emballez le tout dans un sac d'emballage et décorez-le avec une jolie étiquette identifiée. C'est un bâton chocolaté à la guimauve parfait pour savourer un bon chocolat chaud. 

2) Faites des moules avec du papier aluminium et des emportes-pièces de Noël, puis vaporisez un enduit anti-adhésif partout sur les moules déposés sur une plaque à biscuits. Dans un bol ajoutez 3 tasses de brisures de chocolat, une boite de 397ml (14 onces) lait condensé sucré et 62.5 g (1/4 tasse ou 4 c. à soupe) de beurre salé et faites fondre le tout au four micro-ondes. Ajoutez le mélange dans les moules. Décorez de bonbons à pâtisseries et déposez dans des boites en métal avec du papier de soie pour des biscuits au Fudge délicieux que vous offrirez avec des emportes-pièces en cadeaux! 

3) Dans une boule de Noël en verre ajoutez tout ce qu'il faut pour faire un chocolat chaud: De la poudre de chocolat chaud, de bonbons à pâtisserie, des mini guimauves et décorez d'un ruban rouge et d'une jolie boucle rouge. 

4) Utilisez un sac en papier brun pour offrir des bonbons ajouter au maïs soufflé! Utilisez des feutres et des épingles à linge en bois pour reproduire un Rudolph du Père Noël sur l'emballage cadeau!

5) Dans une jolie tasse à offrir en cadeau, ajoutez un sac en plastique d'emballage et ajoutez 1/4 tasse de farine tout usage, 1/4 tasse de sucre brun, 30 g (2 c. à soupe) de poudre de cacao non sucré, 0.5 g (1/8 c. à thé) de bicarbonate de soude, 0.5 g (1/8 c. à thé) de sel, pour offrir le meilleur chocolat chaud maison à vie! 

6) Récupérez la moitié d'une boule de Noël en plastique qui s'ouvre en 2 pour la coller sur le contour d'un couvercle de pot Mason pour offrir des biscuits en pot! Ajoutez dans le pot: 1 tasse + 2 c. à soupe de farine tout usage, 1/2 c. à thé de bicarbonate de soude, 1/2 c. à thé de sel, 1/2 tasse de sucre brun, 1/4 tasse de sucre blanc et 1/2 tasse de bonbons M&M ou Smarties. 

Nos plus populaires ...