Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Voici comment diviser une pièce en deux sans construire un mur!

Voici comment diviser une pièce en deux sans construire un mur!
126
Partages
Partager sur Facebook

L'arrivée d'un nouvel enfant dans une famille comporte toujours son lot de bouleversements. Il arrive parfois que la maison ne dispose pas d'assez de pièces pour que chacun ait sa propre chambre.

Le site TipHero fait état d'une jeune maman qui a eu l'idée géniale de séparer une chambre en deux sans l'aide d'un mur. La mère, qui gère le site Clutter Bug, a réussi à séparer une pièce spacieuse en deux espaces distincts afin que chacune de ses deux filles dispose de son propre coin. 

Alors que ses deux filles Izzy et Abby jouaient toujours dans la chambre des parents, ces derniers ont décidé qu'il était temps de remédier à la situation. 

La première solution était d'ériger un mur afin de créer deux pièces distinctes. Toutefois, le couple a trouvé une brillante alternative en allant faire un tour chez IKEA. 

Ainsi, en évitant des rénovations et des dépenses coûteuses, le couple a simplement décidé d'acheter une unité de classement séparatrice afin de tracer une ligne entre les deux espaces. Une solution à la fois simple, mais qui ajoute également de l'espace de rangement. 

Les deux filles, qui adorent Paris, ont donc vu leur nouvelle chambre décorée à la française!

Little Things

Les murs étaient déjà peints en bleu, donc le couple a décidé de conserver cette teinte pour acheter de la décoration. Ils ont donc décoré la chambre en tons de bleu, de blanc et de noir. 

On retrouve dans la chambre des deux filles des petites tours Eiffel, ainsi que des coussins à l'effigie de Paris. 

Que pensez-vous de la décoration?

Voyez toute la chambre dans la vidéo ci-dessous:

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Little Things

Nos plus populaires ...