Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Une femme perd 77 lbs rien qu'en cuisinant ses soupers à la mijoteuse

Une femme perd 77 lbs rien qu'en cuisinant ses soupers à la mijoteuse
10
Partages
Partager sur Facebook

Une femme a réussi à perdre 77 livres en un an rien qu'en préparant ses repas du soir à la mijoteuse. 

Le site People rapporte que Brittany Williams, 27 ans, en avait assez de peser 212 livres et a décidé de reprendre sa santé en main en acceptant le défi de préparer à manger tous les soirs. 

La mère de trois enfants a ainsi interdit à son mari de lui emmener des repas à emporter durant un an, pour sortir la mijoteuse de son placard. 

Une décision qui a été payante puisqu'au bout d'un an, Brittany a perdu près de 77 livrs, pour un total de 125 livres depuis le début de son expérience.

« Je possédais la mijoteuse depuis quatre ans mais je ne l'avais pas utilisé beaucoup. Quand je le faisait, c'était pour cuisiner des aliments réconfortants comme du macaroni au fromage, des côtes levées et du gâteau au fromage », a-t-elle confié au magazine People. 

« À partir du mois de janvier, j'ai commencé à utiliser la mijoteuse tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour, soit de cinq à six soirs par semaine pour le souper et plusieurs matins pour le petit-déjeuner. Je l'utilise même pour réchauffer les restes au lieu de mon micro-ondes », a-t-elle poursuivi. 

Selon elle, sa mijoteuse lui a permis de cuisiner de la nourriture saine de façon pratique. 

La jeune mère ne s'est pas contentée de cuisiner ses aliments à la mijoteuse, cependant. Elle a entièrement révisé son régime alimentaire, en évitant la plupart des céréales, les produits laitiers et le sucre.

« C'est simple, si la nourriture vient de la terre, qu'elle n'est pas transformée, je la mange », a-t-elle écrit sur son blog en précisant manger beaucoup de fruits et de légumes. 

«Les œufs, la viande, les farines alternatives (noix de coco, amande et manioc), les huiles (noix de coco, avocat et olive), les noix, les graines et le chocolat noir sont d'autres exemples de ce que je mange», a-t-elle expliqué.

Voyez les images de sa transformation, qui la rend méconnaissable aujourd'hui!

Source: People · Crédit Photo: Instagram

Nos plus populaires ...