Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Quand ce barbier a su qu'il lui coûterait 1600$ pour son nouveau plancher, il l'a recouvert de 70 000 sous noirs

Quand ce barbier a su qu'il lui coûterait 1600$ pour son nouveau plancher, il l'a recouvert de 70 000 sous noirs
178
Partages
Partager sur Facebook

Un propriétaire de salon de barbier au Royaume-Uni, Rich Holtham, a reçu une estimation d'environ 1000 livres, soit plus de 1600$, pour rénover son plancher. Il a donc préférer recouvrir le sol de 70 000 sous noirs.

« Nous voulions un nouveau plancher, mais le prix était trop cher, et nous avions en tête quelque chose de plus original, alors nous avons cherché des idées en ligne », a-t-il déclaré au Daily Mail. 

Tous les employés du commerce ont ainsi passé une semaine entière à coller des sous au plancher, avant que les joints ne soient fixés par la suite, selon le site Bored Panda. 

« Nous avions à retirer notre propre argent à la banque, des retraits qui montaient à plusieurs centaines de sous par jour », a expliqué le propriétaire. « Au final, nous avons eu besoin de 700 livres, soit 70 000 sous noirs. »

Le barbier ne regrette assurément pas sa décision parce qu'en plus d'avoir un plancher original, plusieurs passants s'y arrêtent rien que pour l'admirer. « Notre plancher intéresse beaucoup de monde, pour être honnête. Les passants entrent seulement pour y prendre des photos. Nous avons augmenté notre chiffre d'affaires grâce à cela », a-t-il confié. 

Admirez le travail ci-dessous:

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Bored Panda

Nos plus populaires ...