Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Ne prenez surtout pas de bain à l'huile de coco cet hiver!

Ne prenez surtout pas de bain à l'huile de coco cet hiver!
1
Partages
Partager sur Facebook

Prendre un bain est un excellent moyen de relaxer et de se réchauffer pour plusieurs.

Toutefois, une femme a appris à ses dépens qu'un bain à l'huile de coco pouvait être carrément dangereux.

Le site Refinery 29 rapporte que l'utilisatrice d'Imgur Denshan a simplement décidé de prendre un bain à l'huile de coco pour se reposer. Comme elle se sentait malade et fatiguée, elle pensait qu'un bain serait une très bonne idée.

Toutefois, une fois l'eau drainée, la pauvre femme est restée coincée dans sa baignoire, incapable de se relever, de s'asseoir ou même de se sortir du bain avec des mains. 

« Je suis actuellement coincée dans la baignoire », a-t-elle commenté sur Imgur.

Imgur

« J'ai une infection pulmonaire et de la fièvre, alors je suis restée à la maison. Je ne peux pas non plus tourner la tête. J'ai pris des antibiotiques et un Valium en pensant prendre un bain relaxant. J'ai trouvé des sels de bain. J'ai allumé des bougies et versé de l'huile de noix de coco. Maintenant, je me rends compte que j'en ai trop mis. Je suis venue pour sortir du bain après avoir vidé l'eau et je viens de glisser comme une pomme de terre géante graissée dans un plat à rôtir. Il n'y a pas de traction. Pas d'adhérence. Juste moi et mon corps gras glissant recouvert d'huile. Maudit remèdes beauté faits maison », a-t-elle expliqué.

Heureusement, la jeune femme a réussi à se sortir du pétrin, en éclaboussant quelque peu le plancher d'eau et de savon. Elle n'utilisera probablement pas d'huile de coco de sitôt!

Vous est-il déjà arrivé d'utiliser trop de produits pour le bain?

Source: Refinery29 · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...