Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Il récupère les bouchons de bière et en recouvre son plancher. Regardez comment il s'y prend.

Il récupère les bouchons de bière et en recouvre son plancher. Regardez comment il s'y prend.
141
Partages
Partager sur Facebook

Le défi que ce couple s’est lancé est quand même remarquable : accumuler assez de bouchons de bières et de boissons gazeuses pour recouvrir tout un plancher. Le défi est encore plus difficile parce qu’ils veulent des couleurs précises pour créer un motif particulier. Voici le plancher une fois terminé:

C’est original, n’est-ce pas? Ce plancher conviendrait parfaitement dans une salle de séjour ou un petit boudoir.

Comment faire? Disons que ça demande beaucoup de patience, mais que la technique elle-même est assez simple. Après avoir amassé toutes les capsules, ils ont pris le temps de remplir chacune d'elles avec du ciment en prévision du poids que les capsules auront à soutenir : après tout, c’est pour un plancher!

Une fois les capsules endurcies, ils les ont collées au sol avec un adhésif à céramique en reproduisant le motif qu’ils avaient pris la peine de dessiner sur papier pour se guider dans leur travail.

Après avoir collé tous les bouchons, ils ont ajouté du coulis noir et ils ont terminé avec 6 couches de vernis à l’uréthane.

Si vous aimez les projets originaux comme celui-ci, vous serez peut-être intéressé par ces deux autres projets fabuleux!

Recouvrez votre plancher avec 27 000 pièces de monnaie : le résultat est hallucinant!

Il refait le comptoir de cuisine avec des bouchons de bière amassés pendant 5 ans!

Source: Hometalk · Crédit Photo: Hometalk

Nos plus populaires ...