Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Elle quitte son appartement trop cher pour vivre dans un mini-van!

Elle quitte son appartement trop cher pour vivre dans un mini-van!
90
Partages
Partager sur Facebook

Les loyers et les maisons coûtent de plus en plus cher et de nombreuses personnes hésitent à acheter.

Si certains se résolvent à payer un loyer par chèque tous les mois, d'autres font preuve de créativité en trouvant une façon originale et peu chère de se loger. 

Le site Tip Hero rapporte l'histoire d'Eileah Ohning, une productrice de 31 ans, qui a quitté son logement élevé pour finalement habiter à temps plein dans sa camionnette. 

La jeune femme, qui vit en Ohio, a ainsi transformé son véhicule en logis mobile. 

Même si la maison n'est pas encore terminée, elle est déjà très fonctionnelle avec un grand lit, un comptoir et une cuisine de camping, en plus de beaucoup de rangement. 

Lors de ses prochaines phases de construction, la jeune femme prévoit ajouter un placard au plancher et au plafond, une douche et une toilette.

Eileah Ohning a dépensé 17 000 $ pour l'achat de sa fourgonnette et en frais de rénovation. C'est bien peu en comparaison à un loyer à long terme ou à un prêt hypothécaire. 

« Je n'avais pas la capacité de construire un capital ou à faire des économies pour acheter une maison très rapidement », a-t-elle confié, en mentionnant avoir une dette d'études à rembourser. 

Toutefois, après avoir effectué des recherches concernant les mini-maisons et le minimalisme, la jeune femme a décidé de vivre dans un van afin de rembourser sa dette de 42 000$ en un an. 

Voyez le résultat dans la vidéo ci-dessous:

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Rumble

Nos plus populaires ...