Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

Elle applique des brillants sur son mur et elle obtient un mur au fini éclatant

Elle applique des brillants sur son mur et elle obtient un mur au fini éclatant
255
Partages
Partager sur Facebook

Voici une astuce qui risque de vous émerveiller! Ajouter un peu de paillettes donne à un objet un soupçon de brillance, mais si on en ajoute un peu plus, elle ajoute de l'éclat et en ajoutant beaucoup de paillettes, le résultat donne une décoration audacieuse. Lorsque Jenn Bayer, une maquilleuse professionnelle à Charleston, S.C., a décidé d'ajouter une touche «fabuleusement collante» à son studio de maquillage, elle a décidé de décorer un mur entièrement en paillettes et le résultat est franchement brillant!

Bayer voulait tout d'abord utiliser le papier peint de paillettes mais c'était vraiment trop dispendeux, les peintures de paillettes et les sprays étaient trop subtiles et les paillettes gonflées l'ont rapidement essoufflée. À la fin, elle a décidé de mélanger les paillettes avec le moyen de découpage Mod Podge pour créer une peinture qu'elle pourrait utiliser pour couvrir entièrement son mur.

Les matériaux utilisés par Bayer comprennent: 

-des paillettes en deux tailles pour une texture variée 

-un moyen de découpage Mod Podge.

-des brosses à éponge etun couteau à mastic ont été utilisés pour appliquer le mélange

-Goo Gone pour le nettoyage.

Bayer voulait que tout le mur soit recouvert de paillettes, alors elle a mélangé ses paillettes avec le Mod Podge à une consistance épaisse comme du béton. Une fine consistance donne un aspect plus pur.

Une brosse éponge applique le mélange et le répartit uniformément. Pour garder l'effet très épais, utilisez des traits courts. La consistance épaisse ne coule pas comme de la peinture; ça tombe en morceaux. Bayer note que c'est un processus "plutôt désordonné".

Voici le résultat final, c'est magique n'est-ce pas?

Voici une vidéo de tout le processus:

Source: http://diyhome.sfglobe.com/ · Crédit Photo: http://diyhome.sfglobe.com/

Nos plus populaires ...