Décorations : Avec des branches d'arbre trouvées à l'extérieur réalisez ces 7 projets bricolages
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Avec des branches d'arbre trouvées à l'extérieur réalisez ces 7 projets bricolages

7 DIY pour décorer la maison

Publié le par Trucs et Bricolages dans Décorations
Partager sur Facebook
142 142 Partages

La neige fond et bientôt vous ferez le ménage du printemps à l'extérieur pour remettre votre jardin en bon état. Un bon coup de râteau partout sur la pelouse pour l'aider à prendre des forces après avoir passé un hiver complet écrasé sous la neige. Vous trouverez peut-être quelques branches d'arbres au sol en raclant le terrain. 

Alors, plutôt que de jeter ces branches aux ordures ou de les faire brûler, conservez-les pour les bricoler! Vous pourrez en faire des marqueurs pour votre potager ou le jardin. C'est très pratique pour identifier les fleurs, la plantes ou les fruits et légumes. Ou en faire un magnifique cadre à suspendre dans le salon, ou encore un treillis pour faire pousser une plante grimpante, un cache-pot, un soleil pour entourer un petit miroir ou encore un nid d'oiseaux pour Pâques. 

Voici 7 DIY faciles à faire avec des branches d'arbre: 

1) Utilisez des bouts de branches pour faire des marqueurs. C'est très pratique pour identifier les plantes et les fleurs dans le jardin, ou les fruits et légumes dans le potager.

Source: marthastewart.com

2) Collez les branches dans le bas un ancien cadre que vous pourrez peindre d'une couleur très pâle pour faire ressortir les branches d'arbre foncées. Vous obtiendrez une magnifique décoration de salon. 

Source: cleverlyinspired.com

3) Fabriquez un treillis avec des branches d'arbre plutôt que d'en acheter un fait de métal et que tout le monde possède dans son jardin! N'oubliez pas d'entrecroiser les branches pour faire l'effet de treillis. 

Source: canadianwoodworking.com

4) Utilisez de tout petits brins d'herbe pour bricoler des meubles pour votre jardin de fée! Utilisez un pistolet à colle chaude pour faire tenir les petites pièces de plastique ou de bois aux brindilles. 

Source: thespruce.com

5) Recouvrez une boîte de conserve pour faire un cache-pot on ne peut plus naturel. Utilisez de la corde brute pour enfiler les branches d'abord, puis utilisez un pistolet à colle chaude pour coller les branches sur la boite de conserve.

Source: ninimakes.typepad.com

6) Bricolez un nid de Pâques en collant des bouts de branches les uns aux autres avec de la colle chaude! 

Source: empressofdirt.net

7) Et finalement, fabriquez un superbe soleil tout en bois pour décorer le contour d'un tout petit miroir circulaire. Collez des pompons sur le contour pour une touche de finition! 

Source: abeautifulmess.com

Partager sur Facebook
142 142 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: diyeverywhere.com
Crédit Photo: diyeverywhere.com