Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

7 items à rechercher dans les ventes débarras

7 items à rechercher dans les ventes débarras
54
Partages
Partager sur Facebook

Si vous faites les friperies de manière régulière, vous savez qu'il est important de vérifier la valeur des objets que vous achetez. 

Certains objets sont une bonne affaire et coûtent moins cher qu'en magasin alors que d'autres n'en valent tout simplement pas la peine.

Le site TipHero répertorie toutefois sept items auxquels vous devriez vous attarder la prochaine fois que vous allez faire un tour dans ce type de magasin... vous pourriez mettre la main sur une mine d'or à petit prix!

Les vieux pots Mason

Certains modèles datant du 19e siècle pourraient valoir jusqu'à 1000$ chacun!

Flickr

La vaisselle de Chine

Ces pièces pourraient valoir une fortune, spécialement si elles proviennent du Royaume-Uni! 

eBay

De vieilles cartes postales

Les cartes datant d'avant 1898 peuvent valoir jusqu'à 400 dollars chacune!

Flickr

L'argenterie

De nombreuses pièces impeccables finissent malheureusement dans les friperies. Si vous tombez sur des items un peu défraîchis, négociez le prix, et achetez-les de toute façon! Vous pourrez ensuite les revendre à un prix supérieur...

At Home With Nikki

Les meubles en bois

Ils sont généralement plus résistants et de meilleure qualité que les meubles neufs actuellement vendus en magasin. Ils donneront également une touche vintage à votre décoration!

Flickr

Les vieilles robes de mariée

Cela vous demandera de faire appel à vos talents de couturière, mais il est possible de complètement transformer un vieux vêtement afin de le remettre au goût du jour... et de le revendre!

Sarah Tyau

Les plats en pyrex

Certains plats de vendent une fortune sur Ebay. Et si vous mettez la main sur l'ensemble complet, attendez-vous à toucher une coquette somme!

Flickr

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...