Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

7 Décorations d'Halloween faciles à bricoler avec des objets communs!

7 Décorations d'Halloween faciles à bricoler avec des objets communs!
3
Partages
Partager sur Facebook

Halloween sera là dans quelques jours et vous ouvrirez la porte aux enfants pour leurs offrir des bonbons? Alors il faut tout décorer! Ouvrir la porte pour les enfants, c'est bien plus amusant quand on joue le jeu! Vous avez déjà ouvert la porte en ayant décoré la maison et en étant déguisé? 

Au Québec, c'est ainsi que l'on fait! Et depuis plus de 20 ans maintenant, cette magnifique Fête devenue de plus en plus populaire et dans plusieurs villes de la province! 

De plus en plus de familles investissent énormément de temps pour faire de leur jardin un cite regroupant des gens, familles et amis, tous bénévoles, dispersés devant leur résidence décorée parfois en châteaux, parfois en cimetière, pour faire peur aux gens! 

Des milliers de familles se déplacent pour visiter les cites d'une ville à une autre pour voir les plus belles réalisations, pour ensuite passer d'une maison à une autre dans les rues pour collecter les bonbons! Cette fête est devenue un évènement monstre! 

Vous aimeriez décorer votre maison? Voici 7 super bonnes idées! 

1) Faites couler de la cire de bougies rouges pour reproduire sang de vampire sur des bougies blanches! 

2) Faites des glaçons en forme de main avec des gants jetables en latex pour conserver le bol à punch au frais pendant votre party d'Halloween! 

3) Faites couler de la colle chaude sur des rouleaux de papier hygiénique et vaporisez le tout de peinture blanche avant de placer des bougies chauffe-plat à piles sur le dessus, suspendez-les pour reproduire les bougies flottantes de zauberkerze du film Harry Potter

4) Utilisez des crayons permanents Sharpie noir, rouge et vert pour colorier des yeux de monstres sur des veilleuses à piles des magasins du Dollar. Fixez-les au mur et vous aurez des yeux de monstres au mur pour décorer la pièce de manière étrange et épeurante! 

5) Utilisez des pots Mason, du ruban adhésif, un ballon d'anniversaire (baudruche), des bâtons, du coton à fromage et un mélange d'eau et de colle blanche scolaire (à parts égales 50-50) pour faire tremper le coton à fromage pour faire de mignons fantômes qui tiendront debout tout seuls une fois que le tissu aura séché toute la nuit! 

Sinon, vous pourrez ajouter 1 c. à soupe de fécule de pomme de terre dans 3 tasses d'eau que vous porterez à ébullition. 

Laissez refroidir un peu et transvidez dans un bouteille vaporisateur. Vaporisez le mélange sur le tissu, laissez sécher toute la nuit. 

6) Utilisez des rouleaux de papier hygiénique ou papier essuie-tout coupé en deux pour faire des yeux de monstres lumineux, grâce à des bâtons lumineux! Cachez ces yeux apeurants dans les haies de cèdre près de la maison! 

7) Percez le fond du bol à bonbon avec un couteau X-Acto, poncez le rebord du bol en plastique. Cachez-vous derrière la table et portez un gant noir! Faites peur aux enfants quand ils se servent des bonbons! BOUH!!!!! 

 

Nos plus populaires ...