Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

20 charmantes façons de décorer un pied de lit pour créer une belle ambiance

20 charmantes façons de décorer un pied de lit pour créer une belle ambiance
193
Partages
Partager sur Facebook

Le fait de décorer le pied de lit dans une chambre fait toute une différence côté ambiance. On ne voit plus la pièce du même oeil. 

On a soudainement envie de passer plus de temps seul ou en couple dans notre chambre pour passer du bon temps et non seulement que pour y dormir. 

Et vous verrez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une chambre immense pour décorer le pied de son lit. On peut très bien décorer le pied de son lit même si notre chambre n'est pas très grande. Il suffit de s'ajuster en conséquence. 

Voici 20 charmantes façons de décorer les pieds de lits:

Si votre chambre est l'endroit rêvé pour lire, voici la solution idéale pour ranger tous vos livres préférés.

Une simple banquette au pied du lit ajoute un peu de finition à la décoration de la pièce. 

Un petit coin cozy dans la chambre des maîtres. L'endroit parfait pour un peu d'intimité et des discussions en privé.

Un muret est très pratique dans un appartement style loft pour un peu d'intimité. 

Des boîtiers de rangement de chez Ikea peuvent être très pratiques pour des jeunes filles qui se partagent une très grande chambre. 

Une étagère couchée de chez Ikea pour un peu plus de rangement dans une chambre à la décoration moderne. 

Il suffit de peu parfois pour créer une ambiance. Un petit ajout pour qu'une pièce soit complètement transformée. Des revues, une planche de bois teinte et quelques éléments de déco... 

Quand c'est possible d'ajouter la décoration au pied du lit de la même couleur que la couleur d'accent de la pièce, cette décoration aura encore plus d'impact. Ici les sièges sont d'un joli vert turquoise. 

Les coffres et les malles à linge ont toujours été très populaires pour décorer les pieds de lits. On ne peut pas se tromper en misant sur cette idée. 

Quand une pièce est trop petite pour décorer le pied du lit, il faut s'ajuster en conséquence. Une toute petite table console et des plantes ajouteront de la déco et n'engorgeront pas une petite pièce. 

De simples ottomans ajoutent une touche confo à la déco d'une chambre décorée style cozy cocooning...

Pour une très grande pièce on peut très bien ajouter un grand canapé au pied du lit. C'est magnifique, c'est chic et toujours très pratique! 

L'ajout de cubes de rangement Ikea de chaque côté d'un lit et au pied d'un lit d'enfant donneront l'impression d'un lit module complet. 

Une causeuse 2 places, des coudssins chics et une jetée au pied d'un lit magnifique donnent envie de passer énormément de temps dans une chambre bien décorée. 

Pensez à ajouter des objets que vous aimez, qui vous font sentir bien

Lorsque vous entrez dans une chambre d'hôtel, vous vous sentez bien? Essayez de reproduire une telle ambiance. Vous aurez ainsi envie de passer plus de temps dans votre chambre.

Ajoutez des couvertures et des coussins supplémentaires dans des cubes de rangement. Des éléments qui vous feront ressentir que jamais vous pourriez avoir froid. Que peu importe, vous seriez toujours confortable dans cette pièce. 

Une petite table style Bistrot et des fauteuils sont magnifiques dans une très grande chambre. 

Et n'oubliez pas de respecter la décoration de votre chambre. Choisissez les meubles que vous ajouterez en conséquence de votre décoration existante et non de vos coups de coeur. 

Les blocs de rangement de chez Ikea sont pratiques pour obtenir plus de rangement avec de jolis paniers en osier. 

Source: inspideco.org · Crédit Photo: inspideco.org

Nos plus populaires ...