Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

15 bonnes alternatives aux sapins de Noël quand on ne veut pas d'un arbre conventionnel!

15 bonnes alternatives aux sapins de Noël quand on ne veut pas d'un arbre conventionnel!
63
Partages
Partager sur Facebook

Que ce soit par manque d'espace ou par manque d'argent ou encore parce qu'e vous avez envie de faire changement et que vous n'avez pas envie de monter un sapin conventionnel, vous devez savoir qu'il existe tout un tas de bonnes alternatives aux sapins naturels ou artificiels. 

Si vous ne savez pas encore arrêté votre choix sur le genre d'arbre que vous voulez faire, vous pourrez vous inspirer de ces belles idées pour faire le vôtre. 

Voici 15 alternatives aux sapins de Noël conventionnels:

1) Le papier Craft peut faire un très bel arbre quand on le froisse de cette façon. Prenez soin de réduire la taille de coupe en montant le sapin pour bien former l'arbre. Et collez des pompons blancs ici et là dans le sapin. 

2) Des cônes de papier vert collés sur la porte de la classe feront un très beau sapin de Noël! Utilisez un cordon de lumières fonctionnant à piles pour décorer l'arbre. 

3) Le papier de soie est un accessoire très malléable et donc parfait pour bricoler un sapin. 

4) Vous pourriez peindre des lanières de bois en différentes teintes de vert pour ensuite les suspendre tel un sapin. 

5) Dans un coin du salon, un sapin fait de ruban crépon (crête) est un modèle ultra économique. Vous pourrez même coller des boules de Noël minuscules en plastique avec du ruban adhésif. 

6) Un sapin sur une toile est le modèle le plus facile à ranger une fois les fêtes de Noël passées. 

7) Avec le même système de grillage que les lanières de bois teintes en vert, on peut faire un joli sapin avec des boules de Noël vertes. 

8) Des cônes en papier vert feront un très joli sapin de Noël. 

9) Sur une planche de bois, un sapin fait en String Art est très moderne comme décoration. Ajoutez des plumes blanches pour le décorer.  

10) Ce modèle de sapin fait en carton a un style dessin animé "Cartoon" est amusant avec des lumières de Noël de couleurs à grosses ampoules! 

11) Utilisez de la gommette blanche pour coller des vraies branches de sapin, mais juste d'un côté! 

12) Sortez vos talents de bricoleur pour faire de l'origami et fabriquez un sapin en 3D 

13) Le modèle le plus simple à réaliser, avec du ruban décoratif Washi! Sans danger pour la peinture, il se retire comme un charme! 

14) Imprimez vos photos préférées et collez-les sur des blocs en bois avec de la colle Mod Podge. Vous pourrez ensuite monter un arbre avec les blocs en exposant les portraits de famille à chaque année. 

15) Et finalement, du carton taillé et collé en forme triangulaire pourront faire un sapin très original! 

Source: social.diply.com · Crédit Photo: social.diply.com

Nos plus populaires ...