Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

13 magnifiques idées à réaliser soi-même pour décorer un mariage en hiver!

13 magnifiques idées à réaliser soi-même pour décorer un mariage en hiver!
235
Partages
Partager sur Facebook

Vous avez choisi de vous marier en hiver plutôt qu'en été? 

Un mariage en hiver vous permettra de choisir un décor tellement différent de ce que vous auriez pu choisir pour un mariage en été! 

Voici 13 magnifiques idées à faire soi-même pour décorer un mariage en hiver! 

1) La salle doit avoir du vécu! Rafraîchissez le décor: 

La déco de la salle laisse à désirer? Alors camouflez cette vieille déco en fabriquant de toutes nouvelles déco au goût du jour! Et vous pourrez rapporter ces belles déco à la maison pour les exposer dans votre salon.

Source: cleanandscentsible.com

2) Décorez l'entrée de la salle:

Le bouleau est très à la mode depuis que les décors scandinaves gagnent en popularité! Utilisez une scie cloche pour percer le centre de bûches de bois de bouleau. 

La salle ne vous permet pas d'allumer de bougies pour des raisons d'assurances? Utilisez des bougies chauffes-plats à piles. Des modèles imitent le mouvement des flammes maintenant. 

Source: cozystylishchic.com

3) Les centres de tables:

Économisez en faisant les centres de table vous-mêmes. Demandez à tous les membres de votre famille de récupérer des pots de verre. Peu importe le format, ça ajoutera du cachet à la déco. Appliquez de la colle-verni Decou-page ou Mod Podge au pinceau éponge avant de rouler les pots dans le sel d'Epsom. 

La salle ne vous permet pas d'allumer de bougies pour des raisons d'assurances? Utilisez des bougies chauffes-plats à piles. Des modèles imitent le mouvement des flammes maintenant. 

Source: decoart.com

4) Un petit ajout tout simple: 

Décorez des cocottes de pin et laissez-les ici et là sur les tables. Elles apporteront beaucoup de magie à la déco! Dans un bol ajoutez de la colle blanche et ajoutez juste un peu d'eau pou la diluer juste un peu, dans une assiette, ajoutez de la neige artificielle en flocons. Appliquez la colle sur le dessous des cocottes au pinceau et trempez-les dans les flocons de neige! 

Source: ellaclaireinspired.com

5) Fabriquez les marques-places vous-même!

Un peu de rouge à la table ajoutera un peu de couleur à la fête! Sans compter que le rouge est la couleur de l'amour! Utilisez des canneberges et du fil métallique pour faire des anneaux que vous pourrez identifier avec des petites languettes de papier Craft! Du charme à revendre! Une économie incroyable! 

Vous aurez besoin: 

-De fil métallique

-De cannegerges

-De sapinnage artificiel ou naturel

-D'n rouleau de papier Craft

-De ciseaux 

-D'un tampons encreur de toutes les lettres de l'alphabet 

-D'encre pour tampons encreur

-Ou d'un stylo 

Faites comme ceci! 

Source: sayyes.com

6) Un autre modèle de marque-place:

Choisissez un modèle de boule de Noël que vous aimez. Celles-ci proviennent du magasin Micheals. Remplissez les boules à moitié de sel Casher, parce qu'il est plus gros. Ajoutez une petite branche de sapinnage naturelle ou artificielle, ajoutez une jolie boucle de ruban rouge sur le dessus et inscrivez le prénom de la personne avec un crayon métallique argenté ou doré sur le devant de la boule. 

Faites comme ceci

Source: somethingturquoise.com

7) Ajoutez des lumières blanches partout!

Décorez la salle avec beaucoup de lumières blanches ne coûtera pas très cher! Et pour que ce soit encore plus joli, retirez toutes les ampoules pour vaporiser de la peinture dorée en bonbonne sur le fil vert! 

Source: landeeseelandeedo.com

8) Décorez le devant de la table d'honneur: 

Réalisez une guirlande avec le restant de cocottes de pin et de canneberges! Vaporisez de la peinture dorée sur les cocottes et enfilez 5 canneberges pour 1 cocotte. Utilisez de la colle chaude pour coller la corde sur les cocottes. La guirlande ressortira bien sur la nappe blanche. 

Source: cleanandscentsible.com

9) Un cadeau de remerciement pour les invités: 

Achetez tout le nécessaire en gros et en ligne pour faire de grosses économies et décorez les bougies à votre goût! Ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle avant que la cire fige pour des bougies parfumées que les invités seront très heureux de recevoir en cadeaux. 

Source: evermine.com

10) Décorez la salle:

Utilisez des boules de styromousse, des cocottes de pin que vous décorerez de peinture acrylique sur les pointes, des rubans de soie bruns, de ruban de jute large, de branches de sapin et de petites boules brunes pour faire des taupières suspendus! 

Source: consumercrafts.com

11) Bricolez les bonbonnières sur un budget: 

Récupérez les rouleaux de papier essuie-tout et les rouleaux de papier emballage pour faire des bonbonnières (oubliez les rouleaux de papier hygiène pour des questions d'hygiène) Et utilisez l'efface d'un crayon mine pour décorer le carton. 

1Source: rabbitfoodformybunnyteeth.com

12) Offrez des allumes-feux en cadeaux de remerciement:

Faites fondre de la dire au bain-marie et trempez des cocottes de pain (Magasins Micheals, et DeSerres, magasins de matériels pour artistes) faites-les sécher sur du papier parchemin ou ciré et attachez une étiquette où vous pourrez inscrire: Vous avez réchauffé vos coeur / Allume-feu

Source: somethingturquoise.com

13) Ajoutez un peu de magie sur la table! 

Vous n'aurez qu'à vaporiser un peu de colle en bonbonne pour ensuite saupoudrer un peu de paillettes dorées sur le haut de ces chandeliers si particuliers! 

Wow! 

Source: blog.weddingstar.com

Source: social.diply.com · Crédit Photo: social.diply.com

Nos plus populaires ...