Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

10 projets créatifs pour transformer votre chambre à coucher à petit prix

10 projets créatifs pour transformer votre chambre à coucher à petit prix
105
Partages
Partager sur Facebook

Afin de transformer votre chambre à coucher, il suffit seulement de bonnes idées et de quelques heures.

Toutes ces idées ne sont que des inspirations! Transformez-les à votre image! 

Alors ces idées ne feront que stimuler votre imagination! Servez-vous d'un maximum de matériel récupéré pour ne pas avoir à trop dépenser et, ainsi, transformez votre chambre sans dépenser une fortune. 

Voici 10 projets créatifs pour transformer votre chambre à coucher

1) Récupèrez une bouteille de shampoing pour fabriquer un support de téléphone cellulaire. Assurez-vous que la prise ne touche pas le plastique lorsque vous rechargez votre portable. 

2) Fabriquez une magnifique tête de lit à l'aide d'un panneau percé. Grâce aux restants de tissus qui sont vendus dans les magasins spécialisés à une fraction du prix, vous pourriez créer une tête de lit originale à peu de frais.

3) Procurez-vous 3 cadres, du papier blanc, de l'encre à base d'alcool, de l'alcool à friction 90 ou 99% (isopropanol) et du fixatif pour cheveux. Mélangez les ingrédients et faites brûler le tout pour faire un superbe motif sur la vitre des cadres.  

4) Récupérez des vieux t-shirts pour faire une super carpette colorée! Découpez des lanières de coton et faites des noeuds sur un tapis antidérapant.

5) Transformez des voilages blancs avec des rubans, pompons et différents trucs pour en faire un ciel de lit magnifique.

6) Utilisez de l'eau, de la glace et de la teinture en poudre pour teindre votre literie. Trempez ensuite le tissus dans un fixatif en suivant les indications sur l'emballage de teinture pour un ensemble de literie unique au monde! 

7) Fabriquez une tête de lit tout en bois et économisez énormément d'argent! (voir la vidéo) 

8) Coupez des restants de tuyaux en PVC pour organiser tous vos tiroirs.

9) Recouvrez des tuyaux de PVC avec du papier Tom Tac et de la colle PVC pour en faire un support à chaussures.

10) Récupérez des plus petits tuyaux en PVC que vous pourrez peindre avec de la peinture pour le plastique de marque Krylon pour faire un support pour votre ordinateur portable

Avec toutes ces idées, vous pourrez bricoler et transformer votre chambre à petit prix! 

Nos plus populaires ...