Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Décorations

10 décorations intérieures et extérieures qui sont parfaites pour décorer tout l'hiver

10 décorations intérieures et extérieures qui sont parfaites pour décorer tout l'hiver
139
Partages
Partager sur Facebook

Vous aimeriez décorer l'intérieur et l'extérieur de votre maison pour toute la saison d'hiver sans avoir à démonter les décorations de Noël après les Fêtes? Voici la solution idéale. 

Dans la maison, en plus de monter un sapin de Noël, ajoutez des décorations d'hiver. Une fois Noël passé, démontez seulement le sapin mais conservez le reste des décorations. À l'extérieur montez que des décorations d'hiver. 

Ces 10 idées sont parfaites pour décorer à partir du mois de décembre jusqu'à la fin de l'hiver. 

Voici 10 décorations extérieures d'hiver: 

1) Des petits arbres taillés en sapins décorés de rubans et de petites boules de Noël rouges! Retirez les décorations se fera rapidement après Noël et les sapin pourront rester à l'extérieur pour le reste de l'hiver. 

2) C'est simple et vous n'aurez pas à travailler des heures pour décorer. Retirez les décorations se fera rapidement après Noël et les sapin pourront rester à l'extérieur pour le reste de l'hiver. 

3) Les paniers sont utiles puisque vous pourrez les ranger au grenier ou dans le garage dès que l'hiver sera terminé. 

4) Vous décorez aussi le jardin? Voici de très belles idées! 

5) Décorez l'intérieur ou, montez les décorations à l'intérieur et sortez-les dès qu'elles sont prêtes! 

6) Bricolez un support tout fait de branches d'arbre pour suspendre vos décorations! 

7) Le bois de bouleau est très à la mode depuis quelques années! Et ces décorations pourront rester en place jusqu'à la Saint-Valentin! 

8) Remarquez comment les décorations ont été ajoutés à l'arbre. Le fil qui a été ajouté au bout du sapin pour le faire fléchir. Et la mousse verte ajoutée au sol et sur la bûche, un accessoire très utile en décoration. 

9) Les seaux en étain sont aussi très à la mode depuis quelques années. Vous pourrez réaliser de belles créations avec les accessoires en étain. 

10) Un beau mélange! Le bouleau et la mousse verte! Il est suggéré  de coller les vases en verre avec de la colle forte à prise rapide, ou avec de la colle silicone, au bois pour éviter les dégâts causés par le vent. 

Source: diyideescreatives.com · Crédit Photo: diyideescreatives.com

Nos plus populaires ...