Cuisine : Pour un temps limité, on peut acheter de la poudre de Kraft Dinner en pot!

Pour un temps limité, on peut acheter de la poudre de Kraft Dinner en pot!

Pour ceux et celles qui voudraient saupoudrer du « fromage » orange un peu partout…

Publié le par Trucs et Bricolages dans Cuisine
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La boite bleue de Kraft Dinner évoque pour plusieurs des souvenirs d’adolescence. Et maintenant, il se peut que ce soit vos ados qui en consomment. Quoi qu’il en soit, il se peut que vous connaissiez un fan fini de ces pâtes assaisonnées à la poudre orangée! Vous pourrez donc lui apprendre la bonne nouvelle: 

Kraft a lancé récemment  le KD Shaker! Il s’agit d’un pot rempli de la célèbre poudre orangée que l’on retrouve dans les petits sachets lorsqu’on ouvre une boîte de Kraft Dinner. Un contenant qui rappelle le parmesan Kraft, dans le fond…

Dans sa publicité publiée sur sa page Facebook, KD affirme qu’on peut mettre de sa poudre partout. L’assaisonnement serait délicieux non seulement sur des pâtes, mais aussi sur des brocolis, du maïs soufflé, des salades, des frites…

Les amoureux de cet assaisonnement si reconnaissable sauront certainement comment l’utiliser et feront preuve d’originalité dans leurs expériences culinaires.

source: Facebook - KD

Kraft Dinner affirme que ce produit sera disponible pour une durée limitée. Mais c’est ce que disent plusieurs entreprises pour mousser leurs ventes… Dans le doute, sachez que vous pouvez commander une « salière de fromage KD Original » en format de 500g sur Amazon, au prix de 24,64$ CDN.

On mentionne sur le site que le produit est fabriqué à partir de vrai fromage, avec des ingrédients frais, qu’il ne contient ni gluten, ni saveurs artificielles, ni agents de conservation.

KD trouve que ce produit est une excellente idée cadeau pour les amateurs de fromage fiers de notre patrimoine et de nos bonnes vieilles valeurs.

C’est quand même une bonne idée de la part de Kraft Dinner, pour se rappeler aux souvenirs des consommateurs, sous une forme différente. La carte de la nostalgie améliorera-t-elle la saveur?

C’est à tester!

Oseriez-vous en offrir en cadeau? Oseriez-vous en manger?

Voici la publicité de ce produit:

Partager sur Facebook
0 0 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Facebook - KD
Crédit Photo: Facebook - KD