Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Cuisine

Le plus grand restaurant sous-marin du monde a ouvert ses portes

Le plus grand restaurant sous-marin du monde a ouvert ses portes
0
Partages
Partager sur Facebook

En Thaïlande, le luxueux centre commercial Central Phuket a officiellement accueilli l’établissement Andasi, un restaurant de fruits de mer construit sous la surface du plus grand aquarium de Thaïlande: Aquaria Phuket.

Le maitre de cette cuisine est le chef Atanu Nath, qui a précédemment travaillé à Londres avec le célèbre Marco Pierre White (Wheeler’s of St. James London). Ce restaurant unique propose une expérience gourmet de style européen incorporant toutefois des ingrédients de la cuisine locale.

source: Andasi

Andasi a une capacité d’accueil de 120 clients et on y affirme détenir le titre du plus grand restaurant sous-marin du monde. Mais ce titre est également convoité par le restaurant Under, qui a ouvert cette année en Norvège et qui sert jusqu’à 100 clients.

On peut y manger pour environ 200$ par personne. Mais si on ne désire pas tester les spécialités de l’établissement, il est possible de visiter Aquaria Phuket, un aquarium divisé en plusieurs zones marines et terrestres. On y retrouve l’espace «forêt mythique», qui  est peuplé de créatures du folklore thaï et la  «River Giants», qui est un gigantesque bassin d’eau douce abritant l’arapaïma, la raie géante ou encore le poisson-chat géant du Mékong.

source: Andasi

Si vous prévoyez une escapade en Thaïlande, cela vaut sûrement la peine de faire une réservation dans ce lieu unique! Même s’il peut être étrange de déguster des animaux marins… pendant qu’ils vous regardent au travers de la vitre… Qu’en pensez-vous?

Nos plus populaires ...