Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Cuisine

Ce couvercle a une utilité cachée que peu de gens connaissent, pourtant c’est particulièrement pratique!

Ce couvercle a une utilité cachée que peu de gens connaissent, pourtant c’est particulièrement pratique!
0
Partages
Partager sur Facebook

Je suis tombée en bas de ma chaise en apprenant à quoi sert le cercle au milieu des couvercles en plastique Glad. Je ne vous en parle pas pour faire de la publicité à cette compagnie, mais parce que ces contenants sont quand même populaires dans bien des maisons et que je suis à peu près certaine que vous ne savez pas non plus que ce cercle sert à quelque chose.

Je n’y avais jamais porté attention, ça a l’air d’une « décoration », mais ce n’est pas ça du tout, c’est même vraiment utile!

Le petit cercle sert à… tenir en place les plus petits contenants de la gamme! Pour mettre de la vinaigrette, une trempette, de l’humus, un condiment… N’importe quel aliment finalement que vous ne voulez pas mélanger tout de suite avec votre plat principal!

Au lieu d’utiliser le petit couvercle fourni avec les petits contenants, utilisez simplement le rond du grand couvercle et c’est tout!

Est-ce que vous saviez cela? Moi ça m'épate d'avoir passé autant d'année à utiliser ces contenants sans le savoir! Comme on dit : je vais me coucher moins niaiseuse ce soir! 

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Tip Hero

Nos plus populaires ...