Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Cuisine

7 terrifiantes idées de plats à servir lors de votre soirée d'Halloween!

7 terrifiantes idées de plats à servir lors de votre soirée d'Halloween!
2
Partages
Partager sur Facebook

Vous recevrez des amis pour un party d'Halloween encore une fois cette année? 

Alors ne vous contentez pas de décorer la maison et de vous costumer! 

Il faut aussi servir un buffet pour épater la galerie! 

Voici 7 terrifiantes idées de plats à servir dans un buffet d'Halloween! 

1) Servez la guacamol comme si une citrouille la régurgitait! Et la salsa sur le dessus de la même citrouille comme si c'était sa cervelle. Dispersez les croustilles tout autour! Vous voulez ajouter de l'effet? Ajoutez un bol de glace sèche dans la citrouille! Le fumée s'échappant par les trous de la citrouille feront sensation! 

2) Faites un mélange de 1 tasse d'eau, de 2 c. à soupe de grenadine, de 1 c. à soupe de colorant alimentaire rouge. Versez ce mélange dans un dentier de Dracula et faites-le congeler. Ajoutez le dentier sur un verre se Soda citronné et regardez bien le sang couler quand la glace fondra! 

3) Dans une casserole, ajoutez 500 g (2 tasses) de sucre blanc, 187.5 ml (3/4 tasse) d'eau, 150 ml (2/3 tasse) de sirop de maïs léger et porter à ébullition. Remuez régulièrement jusqu'à ce que le mélange atteigne une température de 148°C (300°F). 

Faites couler le sirop sur une plaque à biscuits recouverte d'un papier parchemin et laisser durcir pendant 2 heures. Frappez la plaque à biscuits 2 fois sur le comptoir pour briser le sirop en morceaux comme du verre cassé. 

Cuisinez votre recette préférée de cupcake Red Velvet ou une préparation en boite, garnissez de glaçage à la vanille. Piquez de faux morceaux de verre et garnissez de faux sang fait de colorant alimentaire rouge, en gel! 

4) Recouvrez un crâne humain en plastique de pellicule alimentaire, puis de charcuterie. Coupez ensuite le film alimentaire avec des ciseaux au niveau des yeux pour le remplacer par des olives farcies. Dispersez des fromages et biscottes diverses tout autour sur un plateau de service. 

5) Craquez 8 oeufs cuits durs dans un sac et ajoutez 30 ml (2 c. à soupe) de colorant alimentaire noir, puis 250 ml (1 tasse) d'eau dans le sac. Mélangez bien et laissez agir 15 minutes. Rincez les oeufs puis retirez les coquilles. 

Coupez les oeufs en 2 et placez les blancs d'oeufs sur une assiette de service ensuite les jaunes d'oeufs et placez-les dans un bol, ajoutez 45 g (3 c. à soupe) de mayonnaise, 15 g (1 c. à soupe) de moutarde, 15 ml (1 c. à soupe) de colorant alimentaire vert et mélangez bien. 

Garnissez les oeufs de dinosaure de ce mélange vert grâce à une poche à douille et décorez-les avec des araignées faites d'olives noires.   

6) Faites des momies avec du chocolat blanc fondu et du colorant alimentaire rouge en gel sur des pommes piquées avec des bâtonnets à sucettes! 

7) Faites des doigts de vielles sorcières avec des saucisses hot dog que vous sculpterez et que vous ferez ensuite cuire! 

Votre buffet d'Halloween sera plus que terrifiant! 

Nos plus populaires ...