Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

Une mère de famille laisse une note hilarante sur le thermostat et toute la famille retient enfin la leçon!

Une mère de famille laisse une note hilarante sur le thermostat et toute la famille retient enfin la leçon!
49
Partages
Partager sur Facebook

Avec les froids qui débarquent, nombreux sont les gens qui montent le chauffage en flèche, afin de donner des températures tropicales à leur résidence. 

Si certains arrivent très bien à se contenter d'une température modérée, d'autres ne lésinent pas sur le chauffage, en préférant faire grimper le mercure plutôt que de se couvrir, quitte à payer plus cher!

Plus vous êtes nombreux dans une maison, plus, hélas, tout le monde modifiera la température à sa guise, entraînant de nombreuses variations au cours de la journée. 

Afin de prévenir un trou dans votre porte-feuille, le site TipHero rapporte l'astuce qu'une mère de famille a partagé sur sa page Facebook.

Autumn Brandon était tannée de se retrouver constamment avec une facture de chauffage salée en raison des envies de ses trois garçons.

Facebook

Au lieu de constamment remettre ses enfants à l'ordre en levant le ton et en criant, la jeune mère a décidé de laisser une note sur le thermostat.

« Sauf si vous répondez oui à toutes ces questions, ne montez pas le chauffage! Portez-vous un pull, un pantalon et des chaussettes?  Sommes-nous au mois de novembre? Payez-vous la facture de chauffage? »

Facebook

L'humour a fonctionné puisque ses enfants ont depuis cessé de faire grimper la température dans la maison! Ainsi, la mère de famille peut enfin commencer à économiser!

Et vous, quels sont vos trucs pour économiser sur votre facture de chauffage? Dites-le nous dans les commentaires!

Source: Tiphero.com · Crédit Photo: Fotolia

Nos plus populaires ...