Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

Ce papa construit une maison de jeu à deux niveaux pour ses filles

Ce papa construit une maison de jeu à deux niveaux pour ses filles
916
Partages
Partager sur Facebook

Qui n'a pas rêvé, enfant, de posséder sa propre maison pour jouer? 

Le site Fabiosa.guru rapporte qu'un père de famille du Michigan, Adam Boyd, a réalisé le rêve de ses deux filles. L'homme a transformé sa passion pour la construction en profession qu'il occupe aujourd'hui, en étant président de l'entreprise ATB Building Inc. 

S'il a toujours fait preuve de créativité lors de ses contrats, il a surpassé toute limite en construisant cette adorable maison pour ses deux fillettes, Violet et Avery. 

Voyez les images ici:

La maison fait près de 24 pieds de hauteur avec un toit de 7 pieds. L'intérieur est espacé et les enfants peuvent même y inviter leurs amis. 

Adam Boyd a déclaré que ses filles avaient toujours voulu vivre dans une « maison de Barbie ». Après avoir passé plusieurs mois dans la construction de la maison, il a enfin réalisé leur rêve, en travaillant les soirs et les weekends. 

« La plupart de nos amis croyaient que j'étais fou de me lancer dans ce projet, mais je suis très satisfait du résultat. Je suis simplement heureux de voir mes enfants jouer dans leur nouvelle maison. Cela vaut tout l'argent que j'y ai investi et cela leur fera des souvenirs inoubliables », a-t-il déclaré. 

Envie d'imiter M. Boyd?

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...