Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

Ce couple construit une mini-maison pour seulement 700$

Ce couple construit une mini-maison pour seulement 700$
99
Partages
Partager sur Facebook

Les mini-maisons ont la cote. Si la plupart d'entres elles coûtent moins cher qu'une maison de taille ordinaire, il faut habituellement dépenser quelques dizaines de milliers de dollars pour en construire une. 

Toutefois, un couple du Montana n'a dépensé que 700 US$ (875$ CAD)

Le site Don't Waste your money rapporte que Alla Ponomareva et son mari ont bâti la maison de leur rêve avec un si petit budget.

La photographe a tout d'abord répertorié plusieurs idées sur Pinterest afin de s'inspirer. Elle est par la suite tombée sur un design de Derek « Deek » Diedricksen. 

« La structure en A était si adorablement minuscule, tout en étant multifonctionnelle », a-t-elle déclaré. 

Alla Ponomareva

Durant leurs trois semaines de vacances, le couple a donc passé son temps à construire la maison de leur rêve. 

Les deux amoureux ont acheté les plans, se sont procuré le matériel, avant de se mettre au travail. La maison n'est d'une superficie que de 80 mètres carrés, mais elle leur apporte tout le confort dont ils ont besoin. 

Selon les plans, la maison aurait dû coûter un total de 1200$, mais le couple a trouvé plusieurs façons de réaliser des économies. 

Alla Ponomareva

Le couple a bâti son propre plancher et réutilisé du vieux bois. Les deux amoureux ont également construit leurs propres lits, leurs propres matelas, couvertures et oreillers. 

Alla Ponomareva

Alla Ponomareva

Le plafond ouvrant qui leur permet de passer la nuit à la belle étoile est l'item préféré du couple. Cette mini-maison permet jusqu'à 3 personnes de dormir à l'intérieur. Les invités peuvent utiliser une douche solaire portative afin de pouvoir se laver. 

Source: Don't Waste Your Money · Crédit Photo: Alla Ponomareva

Nos plus populaires ...