Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

3 façons différentes de créer des sapins décoratifs

3 façons différentes de créer des sapins décoratifs
69
Partages
Partager sur Facebook

Vous manquez d'espace pour avoir un arbre de Noël dans la maison mais vous aimeriez quand même décorer pour Noël?

Voici 3 alternatives pour décorer un arbre de Noël de table de façon magnifique! 

Choisissez le modèle qui s'agencera le plus avec votre décor et suivez les courtes descriptions ci-bas pour apprendre à créer le sapin de votre choix.

La courte vidéo pourra aussi vous aider à mieux comprendre le bricolage en question.

Voici 3 sapins faciles à bricoler! 

- Un sapin de Noël fait de rondins de bois:

Taillez la forme d'un sapin de Noël dans une planche de bois et collez simplement des rondins de bois dessus à l'aide d'un pistolet à colle chaude pour un sapin super naturel! Déposez des boules de Noël rouges et dorées au pied du sapin. 

- Un sapin entièrement fait de cocottes de pin et de baies: 

Collez les cocottes de pin à l'aide d'un pistolet à colle chaude sur un cône en styromousse. Appliquez une couche de peinture acrylique blanche diluée dans un peu d'eau partout sur les cocottes, mais de façon négligée, pour blanchir les cocottes et donner une allure de neige fraichement tombée. Puis collez les baies artificielles rouges ici et là entre les cocottes de pin.

- Un sapin fait d'éléments séchés: 

Collez des cocottes de pins, des fleurs de coton dans leurs coques, de la badiane séché et teinte (une épice en forme d'étoile), des gousses de Lotus séchées teintes en rouge, boules de vignes séchées teintes en rouges, des noix (quelques noix couleurs naturelle et d'autres teintes en rouges), des boules argentées et des boutons de roses miniatures sur un cône en styromousse avec un pistolet à colle chaude. 

En vidéo! 

Nos plus populaires ...