Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

3 décorations de Noël originales à faire soi-même!

3 décorations de Noël originales à faire soi-même!
64
Partages
Partager sur Facebook

Les décorations de Noël aident à créer la magie des Fêtes partout dans la maison. 

Le site 20 of the best Christmas Crafts to make this a répertorié plusieurs jolies décorations à faire vous-mêmes, qui épateront vos invités!

Une jolie guirlande de Noël

Vous aurez besoin de papier rouge et de papier verte, ainsi que de ciseaux, d'une ficelle et de pinces à linge. Coupez des triangles verts et rouges au bas de rectangles de 2,5 x 5 pouces. Alternez ensuite les couleurs en les suspendant avec les épingles sur la ficelle. Écrivez les lettres de votre choix sur la guirlande. 

Vicky Barone

Des boules de Noël en pots Mason

Vous aurez besoin de sel d'Epsom, de brillants, de pots Mason, et de décorations miniatures, de colle chaude et de rubans. Collez les décorations désirées à l'intérieur du couvercle du pot Mason, que vous saupoudrerez de sel d'Epsom afin de créer l'illusion de neige. Fermez le couvercle et mettez le pot Mason à l'envers.

Imgur

De jolies boules de Noël incassables

Prenez de vieilles clés qui ne vous servent plus et peignez-les de la couleur désirée. Vous pouvez ensuite les décorer avec des cure-pipes de couleur, et des bouts de ruban, afin de faire des bonshommes de neige pratiques à accrocher dans le sapin. 

Imgur

Source: 20ofthebestchristmascraftstomakethis.yakidee.org · Crédit Photo: http://20ofthebestchristmascraftstomakethis.yakidee.org

Nos plus populaires ...