Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

13 brillantes idées de décorations de Noël faciles à bricoler provenant de Pinterest!

13 brillantes idées de décorations de Noël faciles à bricoler provenant de Pinterest!
79
Partages
Partager sur Facebook

Si vous cherchez de nouvelles idées de décorations à faire pour Noël, vous trouverez ici 15 belles et brillantes idées trouvées sur Pinterest que vous pourrez reproduire facilement et sans trop dépenser d'ici Noël. 

Vous avez un minimum d'expérience en bricolage? Alors ces idées n'auront aucun secret pour vous! Une seule image et vous aurez compris du premier coup d'oeil comment faire le projet en question. Mais vous trouverez quand même une courte description au dessus de chaque photo pour vous aider à faire le projet en question. 

13 brillantes idées de décorations faciles à bricoler provenant de Pinterest:

1) Procurez-vous des lettres en bois chez Micheals ou de Omer DeSerres que vous pourrez peindre avec de la peinture acrylique et vernis avec du vernis acrylique extérieur pour faire une décoration de porte avec une couronne de vignes.

2) Utilisez des cages à plans de tomates pour faire des sapins lumineux qui ne laissent voir... Que lumières de Noël! 

3) Faites des noeuds en tissus rouges, verts et avec de la jute sur un cordon de lumières de Noël pour faire une guirlande de Noël facilement. 

4) Bricolez des sapins avec de la feutrine blanche, beige et verte et montez les sapins en hauteur sur des branches collées sur des rondins de bois... C'est simple et magnifique! 

5) Habillez des bonshommes de neige faits en 4x4 de bois avec des retailles de tissus et de la peinture acrylique. N'oubliez pas les couches de vernis acrylique extérieur pour protéger la peinture des intempéries d'hiver. 

6) Vous pourrez faire la même chose avec des bûches de bois sous le thème de Père Noël! 

7) Recouvrez un canevas ou une planche de bois de jute et collez des pièces de Scrapbooking du Père Noël sur la jute avec de la colle chaude, comme sur une corde à linge. C'est ADORABLE! 

8) Recouvrez des lettres en carton de fausse fourrure blanche! Choisissez des mots courts: Joie, Paix Amour, Noël, love, etc. 

9) Bricolez des sapins de table ou pour orner le manteau de cheminé. Utilisez des cuillères en plastique et de la peinture en bonbonne, une guirlande de sapin artificiel, des bonbons de Noël, ou encore des boules de Noël. 

10) Décorez un cadre fait avec du grillage à poule d'une couronne de Noël pour exposer vos photos de famille et les cartes de souhaits reçues. 

11) Appliquez une couche de peinture à tableau noir pour faire une ardoise sur un rondin de bois. Décorez le rondin de bois avec un petit ornement tout en haut. 

Vous pourrez tenir un décompte des jours restants avant Noël. 

12) Réalisez la plus mignonne des décorations de Noël. Ajoutez un peu de neige artificielle dans un mini pot Mason ainsi qu'une voiture jouet qui transporte un sapin sur son toit. Attachez une ficelle rouge et blanche avec un grelot rouge au couvercle!

13) Bricolez une luge en bois avec des bâtons à bricolages! 

Source: social.diply.com/ · Crédit Photo: social.diply.com/

Nos plus populaires ...