Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Bricolages

12 décorations faciles à réaliser soi-même à partir de pommes de pin

12 décorations faciles à réaliser soi-même à partir de pommes de pin
95
Partages
Partager sur Facebook

Si vous ne pouvez pas vous procurer facilement des cocottes de pin à l'extérieur, sachez que l'on retrouve des sacs de pommes de pin à vendre dans toutes les boutiques et les magasins de matériels de bricolage maintenant. 

Vous pourrez donc réaliser facilement ces 12 merveilleuses idées pour décorer non seulement Noël mais tout l'hiver aussi et de façon économique. 

12 décorations faciles à réaliser soi-même avec des pommes de pin!

1) Collez des cocottes de pin peintes en vert sur des rondelles faites de pâte à sel pour faire des sapins à ajouter dans votre village de Noël. 

2) Utilisez de la peinture acrylique sur les pointes de cocottes de pin pour décorer la table et utilisez-les comme marque-places. 

3) Utilisez de la peinture acrylique et des paillettes de couleurs pour décorer des pots en terre cuite. Réalisez les plus beaux sapins miniatures de table. 

4) Utilisez de la peinture argentée métallique pour peindre des pots en terre cuite

5) Utilisez des branches d'arbre et des cocottes de pin pour faire un magnifique centre de table ou une couronne de Noël. Utilisez un pistolet à colle chaude pour les coller les unes aux autres et/ou sur une couronne de vigne. 

6) Collez des cocottes de pin sur une boule de Noël avec un pistolet à colle chaude pour faire une magnifique décoration. Ajoutez des paillettes argentées collées avec de la colle-vernis Mod Podge. 

7) Vous pourrez même coller des perles à colliers récupérées. 

8) Trempez les cocottes dans de la peinture acrylique. Ajoutez des boucles, des fleurs coupées dans de la dentelle et de la ficelle! 

9) Collez des paillettes rouges et argentées avec de la colle-vernis Mod Podge! 

10) Utilisez de la gouache ou de la peinture acrylique. 

11) Collez des pompons et du ruban de soie sur des cocottes peintes avec de la gouache ou de la peinture acrylique 

12) Ajoutez des lumières de Noël dans un plateau et des branches de sapin avec des cocottes de pin pour une décoration d'hiver merveilleuse. 

Source: diyideescreatives.com · Crédit Photo: diyideescreatives.com

Nos plus populaires ...